Monde des Sorciers Actualités

5 bonnes raisons d’aller voir Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Publié

5 bonnes raisons d’aller voir Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Suite tant attendue des aventures de Norbert Dragonneau, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald est sorti au cinéma le 14 novembre 2018. De nombreuses révélations rythment ce deuxième volet de la saga préquelle de Harry Potter. Si vous ne l’avez pas encore vu, voici 5 arguments qui devraient vous donner envie de ressortir vos baguettes et d’aller voir le film !

1. Pour découvrir une aventure haletante

Après avoir présenté un nouveau volet du Wizarding World de J. K. Rowling en 2016 avec Les Animaux Fantastiques, l’histoire continue avec une suite plus sombre. Pour Norbert Dragonneau, il est venu le temps d’agir, et vite ! À la suite de l’évasion du mage noir Gellert Grindelwald, Albus Dumbledore retrouve son ancien élève devenu magizoologiste, et lui donne la mission de partir sur les traces du terrible sorcier qui réside à Paris. Débute alors une quête étonnante dans laquelle Norbert retrouve ses amis Queenie, Jacob et la belle Tina.

La boutique officielle Wizarding World - Harry Potter - Les Animaux Fantastiques

2. Pour le casting enchanteur

Campés par des acteurs de renom, les personnages des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sont irrésistibles. Norbert Dragonneau est toujours incarné par Eddie Redmayne. Ses amis Jacob, Tina et Queenie sont respectivement interprétés par Dan Fogler, Katherine Waterston et Alison Sudol. Le redoutable Gellert Grindelwald prend vie sous les traits du célèbre Johnny Depp. Petit nouveau dans l’aventure, et non des moindres, Jude Law incarne un Albus Dumbledore particulièrement élégant. Enfin, Zoë Kravitz brille dans le rôle de Leta Lestrange et Ezra Miller retrouve le personnage de Croyance Bellebosse.

3. Pour retrouver l’univers de Harry Potter

Dumbledore et Norbert Dragonneau dans Les Animaux Fantastiques 2

Sans trop en dévoiler sur l’aventure qui attend Norbert Dragonneau, les fans de Harry Potter peuvent se rassurer : ce deuxième volet des Animaux Fantastiques contient un bon nombre de clins d’œil à la saga originelle ! À l’époque où se déroule l’histoire, Dumbledore est déjà professeur à Poudlard et il est très apprécié par ses élèves. Vous risquez donc de voir apparaître la célèbre école de magie dans ce nouveau film !

4. Pour en apprendre davantage sur Grindelwald et Dumbledore

Comme révélé dans la bande-annonce, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald se déroule juste après l’évasion du mage noir qui était autrefois un ami de Dumbledore. Ce film en révèle donc plus sur la relation qui unissait les deux sorciers. Vous pourrez également apprendre des éléments sur le passé de Dumbledore et sur sa famille. Au fil du long-métrage, Gellert Grindelwald en dévoile davantage sur ses intentions maléfiques.

5. Pour voir des créatures magnifiques et fantastiques

Le Botruc Picket dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Impossible de voir un film des Animaux Fantastiques sans craquer pour les bestioles magiques présentes auprès de Norbert Dragonneau ! Une scène en particulier montre l’habitation du magizoologiste et ses magnifiques créatures vivant en liberté dans leurs milieux naturels qui prolongent comme par magie la demeure du sorcier. Comme dans le premier volet, l’adorable Niffleur et le Botruc Pickett accompagnent Norbert Dragonneau dans son périple. Par ailleurs, les créatures magiques du film sont toutes visuellement magnifiques, tout comme les impressionnantes scènes de duels, où les sorts fusent de tous les côtés !

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald de David Yates. Actuellement en salles.

Prolongez la magie Wizarding World de J.K. Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter.

Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier