Monde des Sorciers Actualités

Les Animaux Fantastiques 2 : les spectateurs sont conquis par la suite des aventures de Norbert Dragonneau

Publié

Les Animaux Fantastiques 2 : les spectateurs sont conquis par la suite des aventures de Norbert Dragonneau

Le combat entre Norbert Dragonneau et Gellert Grindelwald a enfin lieu dans le deuxième volet des Animaux Fantastiques ! Tous les Potterheads découvrent enfin Les Crimes de Grindelwald dans les salles obscures, après une avant-première le 8 novembre. Et les fans de l’univers créé par J.K. Rowling n’ont pas boudé leur plaisir.

Plongée dans le Paris sombre des années 1920

Entourée de Tina, Queenie et Jacob, Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) est chargé par Albus Dumbledore (Jude Law) de déjouer les plans diaboliques de Gellert Grindelwald (Johnny Depp).

Leur mission dangereuse les conduit dans la capitale française où ils seront confrontés à des connaissances du passé et devront faire face à leur part plus sombre. Truffé de références, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald a ensorcellé les Potterheads aux séances parisiennes de 14h et comptabilise 3 410 entrées, ce qui le place largement en tête du box-office du jour.

La boutique officielle Wizarding World - Harry Potter - Les Animaux Fantastiques

La presse française est aussi sous le charme des nouvelles aventures magiques de Norbert Dragonneau. Excellent divertissement pour Purebreak qui s’émerveille devant la réalisation de David Yates et les effets spéciaux "encore une fois impressionnants. De la première à la dernière scène, ils nous en mettent plein les yeux et nous projettent dans ce monde magique." Que ce soit les scènes de combat ou les apparitions de créatures magiques, c’est "l’occasion de se rendre compte du merveilleux travail d’animation et d’effets spéciaux réalisé par l’équipe du film".

Par ailleurs, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald explore plus en profondeur la part sombre de ses personnages et prend des risques pour satisfaire les Potterheads. Une qualité que note RTL : "Les Crimes de Grindelwald n’est pas qu’un film de transition vers un final spectaculaire : il propose un feu d’artifice dès maintenant et n’hésite pas à faire des sacrifices, dessiner des trahisons et lâcher quelques bombes dynastiques qui feront tourner les méninges des Potterheads."

Première conclut que "Le deuxième Animaux Fantastiques est un formidable moment de cinéma, excitant et prenant." Le magazine n’hésite pas à dire qu’il s’agit "d’un des meilleurs de la franchise Harry Potter avec Le Prisonnier d’Azkaban, et pour l’instant, et de loin, le meilleur blockbuster de l’année 2018."

Retrouvez le Wizarding World de J.K. Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter. Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald de David Yates avec Eddie Redmayne, Jude Law et Johnny Depp. Actuellement au cinéma.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier