Monde des Sorciers Actualités

Les Animaux Fantastiques 2 : la bande annonce finale riche en références !

Publié

Les Animaux Fantastiques 2 : la bande annonce finale riche en références !

Après plusieurs trailers explosifs suggérant le combat entre Norbert Dragonneau et Gellert Grindelwald, le deuxième volet des Animaux Fantastiques dévoile les dernières images inédites dans la bande annonce finale qui devrait ravir les fans de l’univers créé par J. K. Rowling.

Poudlard n’est jamais bien loin

Chargé de déjouer les plans de Gellert Grindelwald par Albus Dumbledore (Jude Law), Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) peut compter sur ses amies sorcières, Tina et Queenie, et son copain Non-Maj, Jacob, pour mener à bien cette mission dangereuse qui le mènera dans la capitale française. Le mage noir Grindelwald, évadé de prison, compte asservir les personnes dépourvues de pouvoirs magiques.

La boutique officielle Wizarding World - Harry Potter - Les Animaux Fantastiques

Après Nicolas Flamel et la Baguette de Sureau, cette bande-annonce finale est truffée de nouvelles références aux précédents films Harry Potter puisqu’on y aperçoit, entre autres, des Sombrals, Poudlard et son lac ou encore un portoloin mais le détail immanquable est la présence de Nagini, le personnage joué par Claudia Kim. On comprend que cette dernière, soumise au Maledictus, est la forme humaine du serpent de Lord Voldemort qu’il transformera plus tard en Horcruxe.

Enfin, Jamie Campbell Bower incarne une nouvelle fois Grindelwald jeune, après son apparition dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. Dans cette dernière bande-annonce, on peut apercevoir l’acteur dans le miroir du Riséd à Poudlard, ce qui semble indiquer que la relation tumultueuse entre Albus Dumbledore et son rival Gellert Grindelwald sera explorée plus en profondeur.

Retrouvez le Wizarding World de J.K Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter. Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald de David Yates avec Eddie Redmayne, Jude Law et Johnny Depp. Au cinéma le 14 novembre 2018.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier