Wizarding World Actualités Wizards Unite

Harry Potter Wizards Unite : ce qu'il faut savoir sur le jeu mobile à venir

Publié

Harry Potter Wizards Unite : ce qu'il faut savoir sur le jeu mobile à venir

Après plusieurs teasers alléchants et un gameplay prometteur, tous les Potterheads vont enfin découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur Harry Potter : Wizards Unite.

Alors qu’une version bêta est déjà disponible en Nouvelle-Zélande et en Australie, une date officielle de sortie pour Harry Potter : Wizards Unite reste encore à confirmer. En attendant, les développeurs WB Games San Francisco et Niantic, Inc. ont dévoilé les premières informations officielles sur ce nouveau jeu mobile en réalité augmentée, inspiré par le monde des sorciers, qui mettra la magie entre les mains des joueurs du monde entier.

La mission principale

Après avoir créé votre profil, vous endossez le rôle d’une nouvelle recrue du Groupe d’Intervention du Code du Secret magique créé pour aider le Ministère de la Magie et la Confédération Internationale des Sorciers. Un Auror, comme le célèbre Harry Potter, vous explique ensuite que votre mission principale est de parcourir les rues à la recherche d’indices concernant des actes de malveillance de la Calamité dans le Wizarding World en grand danger.

Harry Potter Wizards Unite

Les manifestations de magie nuisent à l’équilibre entre les sorciers et les Moldus, il est impossible que ces derniers découvrent l’existence de la magie. Il vous faudra alors découvrir qui se cache derrière ce plan diabolique et retrouver les objets détournés pour les renvoyer dans le monde magique. Les joueurs pourront explorer une variété de lieux de sorcellerie sur leur carte, telles que des auberges, des serres et des forteresses.

La boutique officielle Wizarding World - Harry Potter - Les Animaux Fantastiques

Dans la peau d’un sorcier

Grâce à la technologie de la réalité augmentée, les joueurs pourront utiliser les traces magiques pour déclencher des rencontres détaillées en 3D et visibles à 360 degrés et lancer divers sortilèges en traçant des glyphes à l’écran, afin d’accomplir leur mission. Sur leur route, ils croiseront aussi des malles portoloins, qui les plongeront dans une expérience encore plus immersive, proche de la réalité virtuelle, dans des lieux emblématiques du monde des sorciers.

Par ailleurs, vous pouvez choisir votre métier ! Comme Harry, vous pouvez devenir un Auror confirmé. Comme Norbert Dragonneau, vous pouvez devenir Magizoologiste. Et comme Minerva McGonagall, vous pouvez devenir Professeur. Ces professions vous permettent de déverrouiller des contenus rares et d’accomplir des défis de sorcellerie.

Harry Potter Wizards Unite

Des défis avec d’autres joueurs seront disponibles dans les forteresses. Cette expérience JDR intégrale proposera des arènes partagées, des combats et des effets d’arène affectant votre groupe de sorciers. Comme Harry Potter et Drago Malefoy, vous pourrez affronter d’autres sorciers lors de duels.

Enfin, tel le maître des potions Severus Rogue, vous pourrez fabriquer vos propres potions. Pour cela, il faut récolter des ingrédients dans les serres se trouvant sur la carte dans différents biomes en fonction des conditions météorologiques. Les potions concoctées permettent d’améliorer l’expérience de jeu des sorciers.

N’attendez plus, inscrivez-vous sur le site officiel du jeu mobile afin d’être prêt le jour de la sortie.

Prolongez la magie Wizarding World de J.K. Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter. Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Retrouvez l'univers d'Harry Potter et des Animaux Fantastiques sur Amazon.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier