Monde des Sorciers Actualités

5 signes pour reconnaître un Potterhead

Publié

5 signes pour reconnaître un Potterhead

Depuis l’arrivée du plus grand des sorciers dans notre monde de Moldus en 1998, les fans de Harry Potter se font appeler les Potterhead et constituent une énorme communauté qui échange et spécule sur la saga. Alors qu’Harry Potter fête ses 20 ans cette année, on vous propose cinq petits signes pour reconnaître un Potterhead histoire de célébrer cet évènement entre fans inconditionnels !

1. Votre animal de compagnie porte le nom d’un personnage de Harry Potter

Les animaux et créatures fantastiques ont une grande place dans la saga Harry Potter, ce qui donne un large choix de prénoms pour nos petites bêbêtes. Que vous ayez un meilleur ami poilu classique (chat ou chien) ou bien un animal plus rare (grenouille, rat, hibou), vous pourrez piocher parmi une liste sans fin : Hedwige, Croûtard, Pattenrond, Fumseck,...

Harry Potter

2. Vous avez un nombre incalculable d’accessoires Harry Potter

Boucles d’oreille, piercings, tatouages, tote bags, baguette, balai de Quidditch… On peut dire que vous êtes un vrai Potterhead rien qu’en vous regardant ou en entrant dans votre chambre. Vous avez déjà une belle collection de produits phares de la saga que vous ne cessez d’alimenter pour être prêt à affronter n’importe quel Voldemort.

3. Vous avez un budget plus important que votre PEL consacré à Harry Potter

Votre tirelire est remplie de Gallions, Mornilles et autres Noises afin de compléter votre collection. Vous avez prévu d’être un sorcier digne d’étudier à Poudlard et vous comptez bien aller au Studio de Londres, au parc d’Orlando, avoir tous les livres, DVD, figurines Funko Pop et produits dérivés de la saga. Cette année, Harry Potter fête ses 20 ans, c’est l’occasion d’agrandir votre collection !

Harry Potter et Ginny Weasley

4. Vous attendez chaque 1er septembre avec impatience

Vous espérez qu’à chaque rentrée vous recevrez votre lettre d’admission pour sauter dans le Poudlard Express et intégrer la célèbre École de magie, et chaque année c’est la même désillusion. Difficile pour un Potterhead de vivre dans un monde de Moldus alors que la magie d’Harry Potter fait partie intégrante de votre vie. Pas de panique, cela doit sûrement être un coup d’Errol, le hibou maladroit de la famille Weasley.

5. Vous continuez d’alimenter des théories sur Harry Potter

J.K. Rowling est la mère de tout Potterhead qui se respecte et la moindre de ses déclarations est attendue puis passée au peigne fin. Malgré la fin de la saga, les fans continuent de discuter de cet univers fantastique culte en cherchant des informations et en inventant de multiples théories. Le monde d’Harry Potter est riche et avec Les Animaux Fantastiques, la communauté de Potterhead a encore de beaux jours devant elle.

Retrouvez le monde des sorciers de J.K. Rowling au Warner Bros Studio Tour.

Warner Bros Studio Tour Les films et l'intégrale Harry Potter sont également disponibles en 4K.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier