Wizarding World Actualités Wizards Unite

Harry Potter Wizards Unite : le Basilic débarque dans le jeu pour Halloween

Publié

Harry Potter Wizards Unite : le Basilic débarque dans le jeu pour Halloween

Tout au long du mois d’octobre, Harry Potter : Wizards Unite a proposé de nombreux événements spéciaux aux joueurs du monde entier pour célébrer les Forces du Mal. Mangemorts, vampires et loups-garous ont envahi le monde des sorciers et les joueurs devront unir leurs forces pour en venir à bout. Pour célébrer Halloween, une nouvelle créature terrifiante fera son apparition exceptionnellement dans le jeu mobile : le célèbre Basilic de Salazar Serpentard !

Serre-Livre Basilic

Domptez la créature de la Chambre des Secrets avec le Serre-Livre Basilic à 49,50€

Mission spéciale et récompenses exclusives

Jusqu’au 1er novembre 2019, les joueurs d’Harry Potter : Wizards Unite peuvent encore profiter des festivités du Mois des Forces du Mal. Après plusieurs défis et événements liés à la magie noire, le jeu mobile réserve une belle surprise aux fans de la saga Harry Potter : du 30 octobre (20h) au 1er novembre (20h), le célèbre Basilic s’installera dans les forteresses à l’occasion d’une quête exclusive lancée pour Halloween !

Collection Les Forces du Mal

Visitez l’antre des Mangemort avec la collection exclusive Les Forces du mal sur la Boutique officielle Wizarding World

La créature mythique apparaît pour la première fois dans Harry Potter et la Chambre des Secrets. Elle peut tuer son ennemi en un seul regard, ce qui la rend particulièrement dangereuse. L’imposant reptile a été enfermé par Salazar Serpentard dans la Chambre des Secrets, avant d’être relâché dans les couloirs de Poudlard par Ginny Weasley au cours de sa première année à l’école de magie.

Bonnie Wright et Daniel Radcliffe dans Harry Potter et la Chambre des Secrets

Dans la saga, Harry Potter réussit à tuer le Basilic grâce à l’épée de Gryffondor.

Epée de Godric Gryffondor

Possédez la réplique de l’artefact la plus célèbre de la communauté des sorciers : l’épée de Godric Gryffondor à 228,90€

Dans Harry Potter : Wizards Unite, c’est désormais à votre tour de venir à bout de l'impressionnante créature en participant à un défi exceptionnel. Pénétrez dans la chambre spéciale Atroce Halloween dans les forteresses grâce aux pierres runiques des Forces du Mal accumulées pendant le mois d'octobre et tentez de mettre la main sur le Basilic. Plus le niveau de vos pierres runiques sera élevé, plus vous aurez de chances de trouver l’animal. D’autres ennemis inédits pourront être débloqués comme une sorcière ou encore un agent corrompu du Ministère. Cette mission très spéciale vous permettra de remporter des récompenses exclusives, dont un nouveau titre et une nouvelle insigne pour votre CI du Ministère.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu mobile.

Retrouvez l'univers d'Harry Potter et des Animaux Fantastiques sur Amazon.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier