Wizarding World Actualités La saga Harry Potter

Magizoologiste, Auror, Professeur : Quelle profession exercer dans le Wizarding World ?

Publié

Magizoologiste, Auror, Professeur : Quelle profession exercer dans le Wizarding World ?

Très attendu par les Potterheads, Harry Potter : Wizards Unite est un jeu mobile en réalité augmentée dans lequel vous incarnerez un sorcier traquant les traces de magie dans le monde des Moldus. En plus de cette mission secrète, vous pourrez exercer trois professions : Magizoologiste, Auror ou bien Professeur. En attendant la sortie du jeu, voici tout ce qu’il faut savoir sur ces métiers typiquement sorciers !

La boutique officielle Wizarding World - Harry Potter - Les Animaux Fantastiques

1. Auror

Sorciers très puissants et respectés, les Aurors ont pour mission de lutter contre les mages noirs comme Voldemort. Employés par le ministère de la Magie, ce sont eux qui assurent la sécurité dans le monde des sorciers. Il existe de nombreux célèbres Aurors, dont Nymphadora Tonks, Thésée Dragonneau et Harry Potter. Pour pouvoir exercer cette profession élitiste, les sorciers doivent exceller en métamorphose, sortilèges, potions, défense contre les forces du Mal… Soit dans toutes les disciplines magiques !

2. Magizoologiste

Norbert Dragonneau le Magizoologiste dans Les Animaux Fantastiques

Passionné de créatures fantastiques, le Magizoologiste est un amoureux de la faune. Sa mission principale est d’étudier, de soigner et de préserver les animaux. Il connaît par cœur leurs habitats, régimes, et autres spécificités. Le Magizoologiste le plus célèbre du Wizarding World n’est autre que Norbert Dragonneau, le héros des Animaux Fantastiques. Le sorcier a même écrit un livre au sujet de ses recherches sur les créatures, qui est un manuel utilisé couramment à Poudlard ! Véritablement passionné par son métier, il est toujours accompagné de petites bêtes qui le suivent dans ses différentes missions. Il transporte différentes espèces dans sa valise magique comme les Niffleurs ou les Botrucs.

3. Professeur

Également exercé dans le monde des Moldus, le métier de professeur est tout de même plus original dans le Wizarding World ! À Poudlard, les élèves n’assistent pas à des cours d’anglais ni de mathématiques, mais plutôt de potions, de sortilèges, de défense contre les forces du Mal ou même de divination ! Minerva McGonagall, Severus Rogue et Filius Flitwick font partie des enseignants mythiques de l’école. C’est notamment grâce à eux que Ron, Hermione et Harry deviennent de talentueux sorciers !

Prolongez la magie Wizarding World de J.K. Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter.

Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Retrouvez l'univers d'Harry Potter et des Animaux Fantastiques sur Amazon.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier