Monde des Sorciers Actualités

Harry Potter : les couples culte de la saga

Publié

Harry Potter : les couples culte de la saga

Dans la saga Harry Potter, l’amour triomphe toujours malgré les menaces des forces du mal. Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, retour sur les couples qui ont marqué la franchise Harry Potter.

Harry Potter et Ginny Weasley

Le héros créé par J.K. Rowling a eu quelques déconvenues amoureuses, notamment avec Cho Chang, qui lui a préféré Cédric Diggory. Alors que Ginny est tombée amoureuse de lui depuis leur rencontre, il a fallu plus de temps à Harry pour développer des sentiments et se rendre compte qu’elle était la femme de sa vie. Après avoir terrassé Voldemort, ils se sont mariés et ont eu 3 enfants : James Sirius, Albus Severus et Lily Luna.

Ron Weasley et Hermione Granger

Entre ces deux-là, ce n’était pas toujours rose ! Comme chiens et chats, les deux amis se chamaillaient souvent, Hermione étant trop sérieuse et Ron abusant trop de son humour. Mais après de nombreuses aventures et la relation désastreuse de l'une avec Victor Krum et de l'autre avec Lavande Brown, Hermione et Ron tombent dans les bras l’un de l’autre dans la Chambre des Secrets. Ils se sont mariés et ont eu 2 enfants : Rose et Hugo.

Harry Potter - Ron et Hermione

James et Lily Potter

Les parents d’Harry Potter se sont rencontrés à l’école Poudlard La jeune Lily était amie avec Severus Rogue mais sa méchanceté a conduit la sorcière à lui tourner le dos. Elle s’est donc rapprochée de James Potter avec qui elle s’est mariée. Ils ont eu un fils, Harry, qu’ils ont protégé au péril de leur vie contre Lord Voldemort. Ils restent, malgré leur mort, toujours présents dans le cœur de Harry.

Bill Weasley et Fleur Delacour

Le grand frère de Ron est tombé sous le charme de Fleur Delacour, élève à l’école Beauxbâtons et championne lors du Tournoi des Trois Sorciers. C’est lors de leur mariage que les Mangemorts ont attaqué au nom de Voldemort et que la guerre a réellement commencé. Mais lorsqu’Harry a remporté la bataille, Fleur et Bill ont poursuivi tranquillement leur vie et ont eu 3 enfants : Victoire, Dominique et Louis.

La boutique officielle Wizarding World - Harry Potter - Les Animaux Fantastiques

Arthur et Molly Weasley

Parents de la fratrie Weasley, Arthur et Molly forment un couple uni dans la joie comme dans le malheur. Amoureux fous depuis leur rencontre à Poudlard, les deux sorciers, qui font partie de l’Ordre du Phénix, ont eu 7 enfants. Arthur travaille au Ministère de la Magie et Molly s’occupe du Terrier. La Bataille de Poudlard leur a pris Fred, l’un des jumeaux.

Harry Potter - Arthur et Molly

Lucius et Narcissa Malefoy

Parents de Drago Malefoy, Lucius et Narcissa étaient élèves à Serpentard à Poudlard. Leur passion pour les forces du mal les a rapprochés et ils n’ont pas hésité longtemps avant de rejoindre les Mangemorts de Voldemort. Mais lors de la Bataille de Poudlard, ils se retournent contre le Seigneur des Ténèbres pour protéger la vie de leur fils.

Remus Lupin et Nymphadora Tonks

Tous deux membres de l’Ordre du Phénix, Remus Lupin et Nymphadora Tonks se sont rencontrés lors de leurs missions et sont tombés amoureux. Le sorcier et l’Auror partagent de nombreux points communs : d’un naturel discret et solitaire, ils sont capables de se transformer. Tonks a des dons de métamorphomage et Remus est un loup-garou. Ils ont eu un enfant mais décèdent tous les deux lors de la Bataille de Poudlard.

Harry Potter - Nymphadora et Remus

Vernon et Petunia Dursley

Vernon et Petunia sont des moldus ordinaires qui détestent la magie. Après la mort de James et Lily, ils n’ont eu d’autre choix que d’accueillir Harry chez eux. Trop gentils avec leurs fils Dudley et ignobles avec Harry, les menaces de Voldemort et ses Mangemorts sur le monde les poussent à faire confiance à Harry pour leur propre bien.

Prolongez la magie Wizarding World de J.K. Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter.

Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier