Wizarding World Actualités Les Studios Harry potter

Saga Harry Potter : Prenez le petit déjeuner à Poudlard

Publié

Saga Harry Potter : Prenez le petit déjeuner à Poudlard

Les 21 et 28 août, le Warner Bros. Studio Tour de Londres a l’argument idéal pour vous éviter de succomber aux sirènes de la grasse matinée estivale, grâce à un petit déjeuner fantastique dans les décors de Poudlard ! Après nous avoir régalés de huit films riches en rebondissements, la saga Harry Potter se décline à travers cette animation gourmande à souhait, qui ne manquera pas de faire saliver les petits et grands Moldus. Programme des festivités.

Visiter les studios de Harry Potter

Lever de soleil magique

On le sait, outre-Manche le tea time est un moment essentiel de la journée des Anglais. Sans avoir à attendre que le cadran indique 17h, le Warner Bros. Studio Tour de Londres a tout prévu pour insuffler une dose de douceur à votre dimanche. Les 21 et 28 août, un petit déjeuner aux allures de brunch royal prendra le pas sur le traditionnel repos dominical pour se sentir comme Harry à l’école des sorciers. Une attraction inédite attend les visiteurs matinaux, pour admirer un splendide lever de soleil sur la maquette de l’établissement de Dumbledore , ayant servi aux prises de vue extérieures des films.

HarryPotter4

Résultant du travail minutieux d’une quarantaine de concepteurs et techniciens, durant sept mois, cette école miniature cristallise la féérie de J.K. Rowling . Pour l’anecdote, pas moins de 300 fibres optiques ont été utilisées pour simuler la lueur des lanternes et des torches qu’on aperçoit à l’écran. Une mise en bouche rêvée, avant de se lancer dans l’exploration du WBST dans ses moindres détails. Les coulisses de votre saga préférée n’auront plus de secret pour vous ! Et, comme il faut prendre des forces avant d’entamer une visite approfondie (salle des profs de Gryffondor , bureau du directeur, cuisine du Terrier des Weasley, voie 9 ¾, Chemin de Traverse, 4, Privet Drive, etc.), les cuisiniers seront aux petits soins pour choyer les convives les plus affamés.

Commencer la visite du bon pied

Au menu de ce repas de fête à déguster en toute décontraction seront notamment proposés des croissants faits maison, des saucisses, des concassés de tomates, mais aussi des yaourts, et des fruits et légumes frais. De quoi démarrer sa découverte des authentiques décors avec un premier repas aussi bon qu’équilibré , qui sied aux adeptes des saveurs british, autant qu’aux puristes du petit déjeuner continental. Servi dans une vaisselle semblable à celle de la franchise, il sera l’occasion de mettre les petits plats dans les grands. Ne dit-on pas qu’il faut petit-déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince et dîner comme un pauvre ?

HarryPotter84

Impossible, alors, de négliger le repas le plus important de la journée, d’autant qu’il donne droit à un coupe-file pour accéder plus facilement au reste de la visite. Cerise sur le gâteau, une chope de bierraubeurre sera offerte pour compléter la farandole de collations avec une note désaltérante, garantie sans alcool et 100% réaliste. Un guide souvenir sera également offert aux heureux participants. Encadré par des employés en tenues de sorciers, en charge d’immortaliser l’événement en prenant des photos, ce petit déjeuner a été pensé dans ses moindres détails, jusqu’aux paquets de céréales Pixie Puffs et Cheeri Owls disposés sur les tables. Sous les ors de la Grande Salle, où le destin d’Harry et de ses amis s’est si souvent noué, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination. Plus une minute à perdre ! Trouvez les réponses à vos questions et réservez ici.

Et, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, profitez de l’anniversaire du premier opus d’Harry Potter (15 ans !), du 22 juillet au 5 septembre. Préparez dès à présent votre venue au Warner Bros. Studio Tour . Entre amis ou en famille, venez visiter les authentiques décors qui ont servi au tournage de votre saga favorite. Infos et réservations en cliquant ici :

Visiter les studios de Harry Potter

Et, pour (re)découvrir les films chez vous, procurez-vous sans plus attendre les coffrets Harry Potter disponibles en Blu-ray et DVD en éditions intégrales limitées collector, en cliquant ici

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier