Poster La Tour Eiffel n'est pas un Portoloin MinaLima

5060425402103
15.99 €
Stock

Dans le deuxième volet des Animaux Fantastiques, les aventures de nos sorciers se déroulent à Paris. Si elle voit défiler un cortège de créatures de foires grâce au Cirque Arcanus, la capitale est aussi le terrain de jeu du redouté Gellert Grindelwald. Sur les murs de la ville, des affiches sont placardées et pensées par le ministère français des Affaires magiques. L'une d'entre elles met en avant la Tour Eiffel, et prévient que celle-ci n'est pas un Portoloin (un objet magique destiné à se déplacer d'un point A à un point B à une horaire précise.)

Navigant entre l'humour et le rétro, cette affiche originale tirée des Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald met en avant les couleurs de la France et de sa capitale, notamment grâce à un joli dessin bleu de la Tour Eiffel. Ce poster mesure 50 cm x 69 cm.

En savoir plus
Caractéristiques

Taille : 50x69cm

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Sylvoë.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier