Poster Atlas des Anomalies Célestes de Gellert Grindelwald MinaLima

5060425402110
15.99 €
Stock

L'Atlas des Anomalies Célestes est un ouvrage traitant de l'astronomie. On peut le voir au sein du film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, puisque le livre appartient à Gellert Grindelwald. Le très célèbre et dangereux sorcier en possède un exemplaire au sein de son imposant château de Nurmengard. Pensé par le fameux mage noir qui l'a fait édifier, ce bâtiment très sombre est une prison pour sorciers interdite au public. "Pour le plus grand bien", la légendaire devise de Grindewald, est inscrite à l'entrée de la prison.

Tout autant sublime que mystique, cette affiche de la couverture de l'Atlas des Anomalies Célestes est un véritable joyau pour votre déco. Dotée de plusieurs tons de bleus et d'un très beau doré, elle a tout pour transporter au 7e ciel les amoureux de l'astronomie, et bien évidemment ceux des Animaux Fantastiques. Le titre de l'Atlas en version originale apparaît en bas, au centre de l'affiche qui mesure 50 cm x 69 cm.

En savoir plus
Caractéristiques

Taille : 50x69cm

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Sylvoë.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier