Porte-clés Reliques de la Mort

12,90 €

Le symbole des Reliques de la Mort représente les trois objets magiques permettant de devenir le Maître de la Mort : la Cape d'Invisibilité, la Pierre de résurrection et la Baguette de Sureau. La Cape d'Invisibilité est représentée par un triangle, qui sert de contour au symbole. La Pierre de résurrection est ensuite matérialisée par un cercle dans le triangle. Enfin, la Baguette de Sureau, soit la plus puissante jamais fabriquée, est dessinée par une ligne verticale à l'intérieur du cercle.

Ces trois objets rassemblés constituent le célèbre symbole des Reliques de la Mort. Harry Potter est le seul à avoir été Maître de la Mort, mais il s’est vite désarmé de ce pouvoir en plaçant la Baguette de Sureau dans la tombe de Dumbledore et en enterrant la Pierre de Résurrection dans la Forêt interdite.

Ce magnifique porte-clés arbore le symbole des Reliques de la Mort. Il est indispensable pour tous ceux qui souhaitent devenir Maître de la Mort, c’est-à-dire un sorcier puissant et immortel ! En métal argenté, le petit objet mesure environ 5 cm de large.

Caractéristiques

Matière :
Taille :

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier