Porte-clés 3D Reliques de la mort

3700789267522
9.9 €
Stock

Les Reliques de la mort sont trois objets magiques très importants dans le monde des sorciers créé par J.K. Rowling : la Baguette de sureau, la plus puissante jamais créée, passée entre les mains de Gellert Grindelwald et Tom Jedusor, avant que Harry Potter ne la récupère et finisse par la détruire ; la Pierre de résurrection, qui permet à Harry de faire revenir ses parents Lily et James ; la Cape d'invisibilité, souvent utilisée par le jeune sorcier et ses amis Ron et Hermione pour aller et venir discrètement dans les couloirs de Poudlard, mais aussi au sein de la banque Gringotts, entre autres.

Le porte-clefs en 3D reproduit fidèlement le symbole des Reliques de la mort : le triangle représente la Cape d'invisibilité, le rond figure la Pierre de résurrection et le trait vertical évoque la Baguette de sureau. En métal argenté, équipé d'une chaînette, le porte-clefs est articulé : le cercle tourne sur l'axe vertical. Dimensions : 5 x 4,4 cm environ.

En savoir plus
Caractéristiques

-

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Abysse Corp.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4.90€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier