Plaque Murale Macusa

849421003852
54.95 €
Stock

Cette plaque murale représente l’emblème du Congrès Magique des Etats-Unis d’Amérique (MACUSA). Fondé en 1693, son but est de gouverner la communauté magique des sorciers des États-Unis. Le département de la justice magique est celui qui est le plus important dans cette organisation. Cet équivalent du Ministère de la Magie a son quartier général au Woolworth Building, à New York. Comme seul signe distinctif : une chouette y est sculptée au-dessus de la porte d’entrée.

Sur cette plaque Macusa, de nombreux détails sont gravés : un aigle majestueux y déploie ses ailes, entouré d’étoiles. L’inscription « Magical Congress Of The United States of America » en orne le pourtour.

Si vous êtes fan des Animaux Fantastiques et en particulier du fameux magizoologiste Norbert Dragonneau, cette plaque joliment façonnée en résine est pour vous ! Elle fait approximativement 22,86 cm.

En savoir plus
Caractéristiques

Résine environ 22,86 cm

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Sylvoë.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier