Pierre Philosophale

109,00 €

La Pierre Philosophale est un objet très convoité dans le monde des sorciers. Elle permet de transformer n’importe quel métal en or et surtout elle est nécessaire pour fabriquer l’Élixir de longue vie qui permet de prolonger l’existence de celui qui le boit. C’est l’alchimiste Nicolas Flamel qui est à l’origine de la création de la Pierre Philosophale.

Dans Harry Potter à l'école des sorciers, Voldemort cherche à se procurer ce petit roc tant convoité. Heureusement, Dumbledore a l’idée de la déplacer de sa cachette initiale et de la mettre en lieu sûr à Poudlard. Avec différents professeurs, il met en place un système d’épreuves à résoudre afin d'accéder à la Pierre Philosophale. Le Seigneur des Ténèbres n’arrivera pas à se la procurer mais Dumbledore prendra tout de même la décision de la détruire par sécurité.

Cette magnifique sculpture de la Pierre Philosophale mesure 15 cm. Cet objet de collection est livré avec son présentoir et une cloche mesurant 40,5 cm x 26 cm x 17,5 cm. La pierre de cette sculpture est en lucite rouge et translucide.

Caractéristiques

lucite (résine translucide) 15cm environ

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier