Peluche Magyar à pointes

849421004378
44.95 €
Stock

Ressemblant à un gros lézard, le Magyar à pointes est en fait considéré comme le plus dangereux de tous les dragons. Le couleur bronze pare les cornes de sa tête ainsi que les épines qui se dressent sur sa longue queue. Ses yeux sont d’un jaune perçant. Le noir rehausse les écailles et les pointes de sa peau. Possédant un souffle puissant, il crache une flamme jusqu’à quinze mètres.

C’est une dragonne Magyar qu’affronte Harry Potter lors de la première épreuve du tournoi des Trois Sorciers. Les femelles sont particulièrement redoutables et encore plus lorsqu’il faut protéger leurs œufs. Elle blessera Harry à l’épaule mais il arrivera quand même à lui prendre son œuf d’or.

Ailes déployées, cette impressionnante peluche mesure 60 cm. Elle se nettoie en surface à la main avec un gant humidifié. Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois.

En savoir plus
Caractéristiques

polyesther 60 cm (ailes déployées) / hauteur 27 cm / longueur 45 cm

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Sylvoë.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier