Œuf d’Or - taille réelle

84,90 €

Dans Harry Potter et la Coupe de Feu, le jeune sorcier participe malgré lui au Tournoi des Trois Sorciers.

Après avoir vaincu un Magyar à pointes lors de la première épreuve, Harry doit résoudre une énigme grâce à un œuf d’or, représentant Poudlard, qu’il a récupéré dans l’arène du dragon. Pour accéder à la deuxième énigme, Harry doit réussir à ouvrir l’œuf qui contient un indice sur la teneur de la seconde épreuve. C’est Cédric Diggory qui lui indique la marche à suivre pour le remercier. Harry doit prendre un bain avec l’œuf qui s’ouvre sous l’eau et fait entendre des voix de sirènes qui annoncent que la seconde tâche se passe dans le lac du jardin de Poudlard. Neville Londubat aide ensuite Harry à trouver un moyen de respirer longtemps sous l’eau pour réussir l’épreuve.

Sculpté en résine et peint à la main, cet objet est une réplique fidèle de l’œuf d’or vu dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Mesurant 23 cm, il est posé sur un socle de 7 cm de diamètre. Attention, l’œuf ne s’ouvre pas.

Caractéristiques

Résine 23 cm environ. L’oeuf ne s’ouvre pas. Socle de 7 cm de diamètre environ.

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier