Miroir du Riséd

69,95 €

Le Miroir du Riséd est un objet magique exposé dans la Salle sur Demande permettant à tout sorcier qui le regarde de voir apparaître ce qu’il désire vraiment. Lorsque le jeune Harry Potter le découvre lors de sa première année à Poudlard, il y aperçoit sa famille. Son ami Ron Weasley se voit quant à lui remporter la Coupe de Quidditch. Albus Dumbledore, le directeur de l’école, dit y s’y voir avec une paire de chaussettes en laine bien chaude, alors qu’en réalité il a une vision de sa famille réunie et heureuse.

Le Miroir du Riséd est aussi un objet essentiel dans lequel Dumbledore cache la Pierre philosophale afin que seul une personne désirant la Pierre sans vouloir s’en servir puisse la récupérer.

Cette magnifique reproduction du Miroir du Riséd mesure environ 45 cm de haut et 21 cm de large. Equipé de deux crochets au dos, il peut être mis au mur ou être posé sur un meuble.

Le cadre du miroir est en métal, sur lequel est inscrit la sentence mystérieuse "Erised Stra Ehru Oyt Ube Cafru Oyt On Wohsi", la version originale de la phrase "Riséd Elrue Ocnot Edsi Amega Siv Notsap Ert Nomen Ej".

Caractéristiques

Matière :
Taille :

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier