Lampe infinie Reliques de la mort

5055964717650
40,90 €
Stock

La légende raconte que la Mort en personne a remis trois objets d’une puissance exceptionnelle aux frères Peverell pour récompenser leurs talents : la célèbre Baguette de Sureau, tant convoitée par Voldemort, la Pierre de Résurrection, qui permettrait de ramener les morts à la vie, et la Cape d’Invisibilité, pour se cacher de tous, même de la Mort. Ces trois artefacts magiques sont appelés Reliques de la Mort et jouent un rôle majeur dans les aventures du jeune sorcier Harry Potter.

Cette superbe lampe infinie représente le fameux symbole des Reliques de la Mort : un triangle, dans lequel on retrouve un cercle traversé par un trait horizontal. Très célèbre auprès des fans de la saga, ce logo apparaît ici comme interminable grâce à un effet d’optique créé par l’éclairage LED. Mesurant 31 cm de haut, l’objet est alimenté par câble USB.

En savoir plus
Caractéristiques

Allimentation: USB

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Abysse Corp.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4.90€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier