La Coupe de Cristal

47,95 €

La Coupe de Cristal est un objet magique qui apparaît dans Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, lors de la recherche du troisième Horcruxe, c’est-à-dire un objet magique dans lequel Voldemort a enfermé une partie de son âme.

L'objet protégé par cette coupe n’est autre que le Médaillon de Salazar Serpentard que le Seigneur des Ténèbres a caché dans une caverne située sur les côtes de Grande-Bretagne. Afin d’éviter que des sorciers trouvent son objet magique, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a jeté plusieurs sorts d’enchantements. Lorsque Dumbledore et Harry Potter s’y aventurent, le directeur de Poudlard est contraint de boire dans cette Coupe de Cristal une potion qui l’affaiblit au plus haut point.

Cette authentique réplique de la Coupe de Cristal utilisée par le Professeur Dumbledore est un objet prestigieux réservé aux sorciers les plus courageux.

Fabriquée en lucite claire, elle a l’apparence du verre. La coupe mesure 18 cm de longueur. Contrairement à ce qui est fait dans le film, il est déconseillé de l’utiliser pour boire !

Caractéristiques

En lucite claire (imitation verre). environ 18 cm.

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier