Journal de Tom Jedusor avec dent de Basilic

79,90 €

Le journal de Tom Jedusor représente beaucoup pour Voldemort, puisqu’il s’agit du premier Horcruxe qu’il a créé !

Initialement, l’objet était un carnet banal, dans lequel le petit sorcier écrivait ses souvenirs d’enfant. Plus tard, il y enferme une partie de son âme en tuant Mimi Geignarde. Ginny Weasley se retrouve en possession de l’objet magique par inadvertance lors de sa première année. La sœur de Ron se fait alors manipuler par l’esprit du Seigneur des Ténèbres pour ouvrir la Chambre des Secrets. Harry Potter réussit à s’emparer du journal et à détruire l’Horcruxe avec le venin du Basilic qui était enfermé dans la Chambre des Secrets.

Cette sculpture en résine représente le journal intime de Tom Jedusor après que Harry l'a détruit grâce au venin contenu dans la dent de Basilic. Sur le bas de l’objet est gravé « Tom Marvolo Riddle », soit le nom de Tom Jedusor en langue originale. Le crochet du Basilic est amovible. La pièce mesure 23 cm.

Caractéristiques

Matière :
Taille :

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier