Besoin d'aide ?

Pour les moldus un peu perdus

Préparation, Expédition, Livraison

Disponibilité des articles et préparation des commandes

Nous mettons nos stocks à jour toutes les 5 minutes, pour une information en ligne la plus juste possible. Les produits peuvent afficher plusieurs états :

Article en stock : Le produit est disponible et peut être expédié sous 24h.

Article épuisé : Le produit est en rupture temporaire, et nous faisons notre maximum pour le remettre en stock dans les meilleurs délais.

Délais d’expédition et de livraison des commandes

Si vous passez votre commande avant midi du lundi au vendredi, votre commande sera expédiée le jour même, dans l’après-midi. Une commande passée le vendredi après-midi ou le week-end sera expédiée le lundi après-midi.

Notre partenaire Colissimo livre habituellement en 48h, et Chronopost sous 24h.

Nous livrons en France métropolitaine et en Corse, mais ne couvrons pas les DOM-TOM.

Suivi de préparation et de livraison

Vous pouvez suivre l’évolution de la préparation de votre commande dans votre compte client ; une fois celle-ci expédiée, vous pouvez suivre son acheminement sur le site de Colissimo ou de Chronopost, grâce au numéro de suivi disponible dans votre compte client et dans l’email qui vous est adressé au moment de l’expédition.

Il est à noter que si vous commandez simultanément auprès de plusieurs de nos partenaires marchands, nous différencierons les commandes et colis en fonction de chaque marchand dans votre compte client. Vous pourrez ainsi suivre la préparation et l’acheminement de chacun de vos colis.

Frais de port

Nous facturons 3,99€ pour un affranchissement en Colissimo Relais (livraison dans un point relais, soit en bureau de poste, soit en consigne automatique, soit chez un commerçant), et 4,99€ pour un affranchissement Colissimo Domicile. Quelques produits, dont le poids excède 3kg, sont toutefois soumis à une grille particulière . L’affranchissement en Chronopost est calculé en fonction du poids du colis .

Il est à noter que, si vous commandez auprès de plusieurs de nos partenaires marchands, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacun d’eux, car ils devront chacun affranchir un colis à votre attention. Cela est mis en évidence dans votre panier.

En cas de question sur le suivi

Vous avez toujours la possibilité de contacter notre service client afin de leur poser toute question relative à votre commande ou à sa livraison, ou en cas de problème à la réception. Le service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h, au 04 86 91 41 19. Vous pouvez également poser une question sur votre commande en utilisant notre formulaire de contact, et en précisant votre n° de commande.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier