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Pour les moldus un peu perdus

Questions fréquentes

Questions sur une commande
Quand ma commande va-t-elle arriver ?
A partir du moment où vous recevez votre notification d’expédition, votre commande devrait mettre 48h à vous parvenir si vous avez choisi Colissimo, et 24h si vous avez choisi Chronopost.
Comment faire pour suivre ma commande ?
Dans votre compte client et dans le mail de notification d’expédition, vous trouverez le numéro de suivi de votre colis, vous permettant de consulter son acheminement sur le site de la Poste : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
Pourquoi dois-je payer plusieurs fois les frais de port ?
Dans le cas où vous achetez des produits chez plusieurs de nos partenaires, ceux-ci vont devoir individuellement vous expédier les produits qui les concernent, et donc affranchir chacun un colis. C’est la raison pour laquelle vous pouvez être amené à payer plusieurs fois des frais de port.
Qui sont les partenaires dont je vois le nom sur votre site ? Comment fonctionne votre site ?
Nous fonctionnons sur le modèle de marketplace (place de marché), ce qui signifie que nous travaillons avec des partenaires qui sont des fabricants et distributeurs licenciés et agréés par Warner Bros. Ce sont ces partenaires qui vont préparer et expédier votre commande, directement depuis leurs entrepôts. Cela nous permet de bénéficier de leurs stocks importants et donc de ne pas subir de ruptures, et de vous proposer l’offre Harry Potter / Wizarding World la plus large et la plus qualitative du marché.
Je ne veux pas donner mon numéro de Carte Bleue a un de vos partenaires.
Nos partenaires n’ont jamais accès à vos données de paiement. En effet, Warner Bros. vous garantit la sécurité des transactions effectuées sur son site, et ne reverse le montant de votre achat au partenaire que lorsque le colis vous a été livré. Warner Bros. peut également intervenir en cas de litige avec un de nos partenaires, et vous rembourser.
Questions sur un produit
Les produits sont-ils officiels ?
Tous nos produits sont certifiés officiels par Warner Bros. Nous ne travaillons qu’avec des fabricants et distributeurs licenciés par nos soins.
Comment connaître la taille exacte des produits ?
Les détails techniques des produits (dimensions, poids, matière) sont indiqués sur la fiche du produit, dans le bloc « Caractéristiques ».
Questions sur le fonctionnement du site
J’ai perdu mon mot de passe.
Sur l’écran d’identification, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » ; il vous sera alors demandé de renseigner votre adresse email, et nous vous enverrons un mail contenant un lien vers une page vous permettant de saisir un nouveau mot de passe.
Autres questions
Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans la liste ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter au 04 86 91 41 19 (coût d'un appel local), joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h ou bien en utilisant notre formulaire de contact.

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