Flasque d'Alastor Maugrey Fol Oeil

34,90 €

Alastor Maugrey, surnommé Fol Oeil, est un Auror réputé et ancien membre du Ministère de la Magie. Faisant partie de l’élite des Aurors, il est le plus efficace d’entre eux en ayant capturé un grand nombre de Mangemorts célèbres dont Igor Karkaroff.

Dans Harry Potter et la Coupe de Feu, il se fait capturer par Peter Pettigrow et Barty Croupton Jr, qui prend son apparence grâce au Polynectar pour s’infiltrer à Poudlard. C’est lui qui met le nom d’Harry Potter dans la Coupe de Feu pour qu’il participe au Tournoi des Trois Sorciers et qu’il rejoigne Lord Voldemort. Pour rester caché, il utilise cette potion dans sa flasque personnelle. Heureusement, le vrai Alastor Maugrey est sauvé à la fin du tournoi et Barty Croupton Jr capturé.

La flasque de Maugrey Fol Œil est une réplique authentique de celle vue dans les films de la saga. Faite en aluminium et en plastique, la flasque mesure 15 cm de hauteur. Il s’agit d’un objet de décoration collector et la flasque ne doit dont pas être utilisée en tant que gourde.

Caractéristiques

15 cm

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier