Figurine de Dragon de Gringotts

34,90 €

Le dragon de Gringotts, de la race des Pansedefers ukrainiens, est le meilleur gardien des trésors renfermés dans la banque des sorciers au chemin de Traverse.

Il a des écailles pâles et friables mais dures comme de l’acier. Ses yeux sont roses et ses ailes et sa queue sont hérissées de piquants. C’est lui qui est chargé de protéger les chambres fortes les plus profondes dans l’établissement bancaire. Harry, Hermione et Ron le rencontrent dans Harry Potter et les Reliques de la Mort – partie 2, lorsqu’ils s’introduisent chez Gringotts pour récupérer la coupe d’Helga Poufsouffle et l’épée de Godric Gryffondor cachés dans le coffre de Bellatrix Lestrange. La bande arrive à amadouer le dragon pour qu’il les aide à s’échapper de Gringotts après avoir récupéré les Horcruxes.

Fabriqué en résine, cet objet est une réplique fidèle du dragon vu dans Harry Potter et les Reliques de la Mort – partie 2. Mesurant 1,8 cm x 18,4 cm, il est posé sur un parterre de pièces d’or et emballé dans un boîtier acrylique transparent dont le fond reproduit le décor de la banque Gringotts.

Caractéristiques

PVC 10,8 cm x 18,4 cm

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier