Dague de Bellatrix Lestrange

67,95 €

Bellatrix Lestrange est la plus fidèle des Mangemorts. Totalement dévouée à Voldemort, elle est prête à tout pour le servir. Elle a notamment participé à la torture des époux Londubat lors de la Première Guerre des sorciers. La terrible magicienne leur lance Doloris, son sortilège favori. Leur souffrance est tellement intense que le couple en perd la raison !

Bellatrix Lestrange est responsable de la mort de sa nièce Nymphadora Tonks et de son cousin Sirius Black. Elle aime menacer ses cibles à l’aide de sa dague. Dans la première partie d’Harry Potter et les Reliques de la Mort, elle entaille Gripsec, un gobelin de Gringotts avec cette arme blanche. Elle s'en sert également pour inscrire “Sang-de-Bourbe” sur l'avant-bras d'Hermione Granger et la forcer à parler.

Cette réplique authentique de la dague de Bellatrix Lestrange est idéale pour tous les sorciers Mangemorts ! Fabriquée en fonte, la lame possède de magnifiques gravures. Ce poignard mesure 19 cm. Il est livré dans un coffret collector en bois qui est doublé de velours rouge pour conserver l’arme.

Caractéristiques

Matière :
Taille :

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier