Coupe de Helga Poufsouffle

59,90 €

Appartenant à la fondatrice de la Maison Poufsouffle, cette coupe a été léguée à sa descendante Hepzibah Smith, devenue collectionneuse. La malheureuse, qui avait aussi le médaillon de Salazar Serpentard en sa possession, fut tuée par Lord Voldemort qui récupéra les deux objets magiques.

Le Seigneur des Ténèbres fait de la coupe un Horcruxe et la confie à Bellatrix Lestrange qui la cache dans son coffre à la banque Gringotts. Protégée par un sortilège de Duplication, la coupe d’Helga Poufsouffle est finalement récupérée tant bien que mal par Harry Potter et ses amis Ron et Hermione. Le trio détruit l’objet ensorcelé avec un crochet du Basilic vu dans la Chambre des Secrets.

La coupe d’Helga Poufsouffle est une réplique de la relique vue dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort. En métal et mesurant 13 cm, la coupe est ornée d’un blaireau, l’emblème de la Maison Poufsouffle, et de deux anses finement ciselées. La coupe ne peut être utilisée comme récipient. Ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans.

Caractéristiques

Matière :
Taille :

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier