Collier de Xenophilius Lovegood

55,95 €

Xenophilius Lovegood est le rédacteur en chef du Chicaneur, un journal indépendant qui soutient ouvertement Harry Potter et tente de rétablir la vérité.

Père de Luna Lovegood, il croit beaucoup aux légendes et contes du monde des sorciers et porte un collier dont le bijou est un triangle, symbole des Reliques de la Mort. C’est lui qui explique à Harry, Ron et Hermione l’histoire des frères Peverell, les premiers détenteurs des Reliques de la Mort, que sont la Baguette de Sureau, la Pierre de Résurrection et la Cape d’Invisibilité.

Ces trois artefacts sont assimilés à trois formes géométriques : un bâton, un rond et un triangle qui assemblés forment le symbole de la Mort. Un sorcier qui possède ces trois reliques peut se considérer comme le mage le plus puissant capable de battre la mort. Xenophilius Lovegood porte ce collier comme porte-bonheur.

L’objet est une réplique exacte du collier de Xenophilius Lovegood vu dans Harry Potter et les Reliques de la Mort – partie 1. Rangé dans un présentoir en triangle, le collier est fabriqué en métal argenté. L'anneau central tourne sur l'axe à l'intérieur du triangle. La chaîne réglable mesure 8 cm.

Caractéristiques

Métal plaqué argenté chaîne réglable de 80 cm

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier