Canne baguette magique de Lucius Malefoy

99,95 €

Mangemort de Lord Voldemort, Lucius Malefoy est le père de Drago et le mari de Narcissa. Issu d’une famille noble de Sang-Pur, il déteste les Moldus et les Sangs-Mêlés qu’ils considèrent comme des êtres inférieurs. Il est l’ancien maître de l’elfe de maison Dobby, qu’il a libéré par accident à cause d’Harry Potter.

Fidèle soldat de Voldemort, il continue de travailler au Ministère de la Magie afin de garder un certain contrôle dans les hautes sphères de la société magique mais son manque de courage lui vaut plus de déconvenues que de succès. Malgré sa baguette cachée dans sa canne, il ne fait pas le poids lors de l’ultime bataille entre Harry et le mage noir. Il préfère alors se retirer avec sa femme et son fils en se repentant, pour finir ses jours chez lui, heureux grand-père.

La baguette de Lucius Malefoy est une réplique authentique de celle vue dans les films de la saga. Faite en bois et en métal, elle est dotée en haut d’une tête de serpent en argent plaqué sertie de cristaux en strass. La baguette mesure 25 cm et le bâton qui sert de canne mesure 115 cm.

Caractéristiques

Matière :
Taille :

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier