Boîte d’artefacts Harry Potter

35,95 €

La boîte d’artefacts d’Harry Potter contient des objets chers au sorcier qui définissent son histoire et sa personnalité.

Ainsi, on y trouve sa lettre d’inscription à Poudlard, qu’il a eu du mal à lire à cause de son oncle et sa tante qui lui ont caché sa véritable identité, l’exact avis de recherche de Sirius Black que l’on voit dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban à Pré-au-Lard et le billet pour la Coupe du monde de Quidditch auquel assiste le sorcier avant l’attaque des Mangemorts dans le cinquième volet de la saga.

La boîte contient aussi une lettre de sa mère Lily Potter à Sirius Black, l’étiquette à bagages pour le Poudlard Express, la liste de signatures de l’Armée de Dumbledore que dirige Harry lors de la rébellion contre Dolores Ombrage et une photo.

La boite mesure 21 cm x 28 cm x 3,5 cm et se ferme grâce à un ruban doré. Pour les collectionneurs, tous les artefacts qu’elle contient sont en anglais.

Caractéristiques

21x28x3,5 cm environ

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier