Baguette magique de Porpentina Goldstein avec boîte Ollivander

37,95 €

Porpentina Goldstein, alias Tina, travaille au Congrès Magique des États-Unis d’Amérique, également nommé MACUSA.

Auparavant Auror, elle a été rétrogradée au rang d’Officier fédéral des permis de port de baguette suite à un abus de pouvoir. Tina rencontre Norbert Dragonneau pour la première fois à la Steen National Bank de New York. Elle embarque ce dernier après l’avoir vu commettre plusieurs délits comme le transplanage avec un Non-Maj'.

Déterminée et très raisonnée, Tina n’hésite pas à utiliser tous les moyens pour rétablir la justice. Elle finira par devenir très proche de Norbert Dragonneau, au point d’en devenir sa femme.

Cette réplique de la baguette de Porpentina Goldstein reproduit celle présente dans Les Animaux Fantastiques. L’objet est légèrement sculpté au niveau du manche. Fabriqué en résine, il imite l’apparence d’un bois sobre.

La baguette magique mesure 34 cm. Elle est livrée dans une boîte du magasin Ollivander. Un support en velours protège ce bel objet de collection, et deux voiles fins le recouvrent.

Caractéristiques

Matière :
Taille :

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier