Baguette magique de Drago Malefoy

34,90 €

Sorcier au sang-pur, fils de Narcissa et Lucius Malefoy, Drago est l’ennemi juré d’Harry Potter dès leur arrivée à l’école de magie Poudlard. Elève dans la maison Serpentard, il est toujours accompagné de ses amis Vincent Crabbe et Gregory Goyle.

Durant toute leur scolarité, Drago et Harry vont se livrer une guerre sans merci pendant les cours, les duels et les matchs de Quidditch. En sixième année, Drago rejoint les rangs de Lord Voldemort et se voit chargé de tuer Dumbledore. Mais suite à son échec, c’est Severus Rogue, l’agent double, qui effectue cette mission.

Bien qu’il soit devenu Mangemort comme ses parents, Drago se range après la défaite de Voldemort et reprend une vie de sorcier ordinaire. La baguette de Drago a un style sobre et épuré et contient un crin de licorne.

La baguette de Drago Malefoy est une réplique authentique de celle vue dans les films de la saga. Faite en résine imitant un bois sombre d’aubépine et agrémentée d’un manche noir, elle est présentée dans la boîte de collection "personnages", accompagnée d’une plaque nominative.

Caractéristiques

Matière :
Taille :

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier