Baguette de Harry Potter prise au rafleur

34,90 €

Harry Potter est un célèbre sorcier rescapé du terrible Voldemort. Lorsqu’il était bébé, il a survécu au sortilège de la Mort que lui a envoyé le Seigneur des Ténèbres. Ses deux parents James et Lily Potter n’ont malheureusement pas survécu à l’attaque.

Devenu grand, Harry Potter intègre Poudlard où il rejoint la maison Gryffondor avec ses amis Ron Weasley et Hermione Granger. Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, le jeune sorcier est confronté aux Rafleurs, des sorciers au service de Voldemort. Dirigé par Fenrir Greyback, ce gang capture notamment Harry, Ron et Hermione. Lorsqu’Harry casse sa baguette, Ron n’hésite pas à lui en tendre une nouvelle qu’il a volé à un Rafleur. Elle est en bois bois clair, peu travaillé.

Cette baguette d’Harry Potter prise au Rafleur est la réplique officielle de celle présente dans les films. Fabriquée en résine, cette baguette mesure 37 cm.

Elle est livrée dans une boîte de collection sur laquelle figure une plaque nominative. L’objet magique imite un bois clair. La baguette a l’aspect d’une branche d’arbre, comme celles que fabrique Mykew Gregorovitch.

Caractéristiques

Matière :
Taille :

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier