Baguette d'Olivier Dubois

34,90 €

Olivier Dubois est un ancien élève de la maison Gryffondor.

Lorsqu’Harry Potter entame sa première année à l’école Poudlard, le professeur McGonagall repère ses talents de voltigeur sur un balai. Elle le présente ainsi à Olivier Dubois qui était le gardien et le capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. C’est lui qui va enseigner ce sport à Harry. Connu pour sa détermination mais aussi son sens de l’humour, Olivier Dubois prendra Harry sous son aile pour les entraînements de Quidditch jusqu’à ce qu’il lui laisse la place de capitaine en partant de l’école. Le sorcier prendra part à la Bataille de Poudlard avec d’anciens élèves de Gryffondor contre Lord Voldemort et ses Mangemorts.

La baguette d’Olivier Dubois est une réplique authentique de celle vue dans les films de la saga. Faite en résine imitant un bois sombre, la baguette est cerclée d’un anneau plus foncé au niveau de la poignée, qui est sculptée.

Elle est présentée dans la boîte de collection "personnages" et est accompagnée d’une plaque nominative. La baguette mesure 39 cm.

Caractéristiques

Matière :
Taille :

Livraison & retours

Expédition de la commande sous 24h, le jour même si la commande est passée avant midi, du lundi au vendredi.
Retour possible sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Délai de livraison : Colissimo Domicile : 2 jours ouvrés ; Chronopost : 24h.
Frais de port : Colissimo Domicile : 4,99€ ; Chronopost : en fonction du poids des articles. Certains produits, assez lourds, font l’objet d’un surcoût (frais de port indiqués sur la fiche)

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de Wizarding World, approuvé par J.K. Rowling.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier