Wizarding World Actualités Wizards Unite

Un deuxième teaser troublant pour Harry Potter Wizards Unite

Publié

Un deuxième teaser troublant pour Harry Potter Wizards Unite

Après un premier teaser aussi ensorcelant qu’alarmant, les Potterheads seront ravis de découvrir de nouvelles images de Harry Potter Wizards Unite, qui en dévoilent un peu plus sur l’intrigue du prochain jeu mobile du monde des sorciers de J.K. Rowling.

Nimbus en folie

Ceux qui attendent le jeu Harry Potter Wizards Unite avec grande impatience savent déjà que le Wizarding World est en grand danger. Le Ministère de la Magie a besoin de votre aide et mobilise tous les Potterheads dans ce jeu mobile immersif, développé par Warner Bros Games et Niantic, à qui l’on doit Pokémon Go. Bien différent d’Harry Potter : Mystères à Poudlard, Harry Potter Wizards Unite vous plonge dans un univers où la magie apparaît sans autorisation dans le monde des Moldus.

La boutique officielle Wizarding World - Harry Potter - Les Animaux Fantastiques

Ces derniers ne doivent en aucun cas apprendre l’existence des sorciers, comme l’exigent le Ministère de la Magie et la Confédération Internationale des Sorciers. Dans le deuxième teaser, dévoilé il y a peu, on apprend qu’à cause de la Calamité de nombreux Nimbus volent dans les airs à la vue des Moldus à Sydney en Australie, ce qui est très compromettant. Afin de rétablir l’équilibre et la paix entre le monde magie et celui des Moldus, vous êtes invité à rejoindre le Groupe d’Intervention du Code du Secret magique.

N’attendez plus, inscrivez-vous sur le site officiel du jeu mobile en attendant d’avoir plus d’informations.

Harry Potter Wizards Unite sera disponible en 2019.

Prolongez la magie Wizarding World de J.K. Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter.

Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier