Wizarding World Actualités Wizards Unite

Harry Potter Wizards Unite : un mois de février sous le signe de la romance

Publié

Harry Potter Wizards Unite : un mois de février sous le signe de la romance

Si les couples cultes de la saga Harry Potter ont fait rêver plus d’un Potterhead, toutes les relations amoureuses de nos apprentis sorciers favoris n’ont pas été couronnées de succès, comme en attestent les coeurs brisés de Lavande Brown ou Cho Chang. À l’occasion du mois de février, Harry Potter Wizards Unite propose aux joueurs du monde entier des événements inédits sous le signe de la romance et des amours perdues. Découvrez le programme !

De l’amour dans l’air

En cette semaine de Saint-Valentin, les philtres d’amour et sortilèges de séduction sont particulièrement populaires dans le monde des sorciers. Pas question néanmoins pour les joueurs de Harry Potter Wizards Unite de laisser triompher la Calamité et les nombreux souvenirs d’amours perdues remontés à la surface ! En février, ils devront donc renvoyer toutes ces émotions moroses d’où elles viennent et protéger les instants rayonnants des sorciers pour sauver la romance.

Philtre d’amour Harry Potter

Ensorcelez votre bien aimé avec le pendentif philtre d’amour à 44,95€

Du 13 au 20 février, les joueurs sont invités à conserver les souvenirs heureux des êtres aimés du monde des sorciers en collectant des Retrouvables brillants, dont Minerva McGonagall et la photographie de son ancien amant Dougal McGregor. La deuxième partie de cet événement, qui aura lieu du 25 février au 3 mars, sera également consacrée aux romances tragiques de l’univers créé par J.K. Rowling. Parmi les Retrouvables brillants à rapporter, les joueurs retrouveront Severus Rogue et le Miroir du Riséd.

Miroir du Rised Harry Potter

Observez l’objet de votre désir avec le miroir du Riséd à 69,95€

Comme au cours des précédents événements, de nouveaux Retrouvables brillants, des pages de Registre inédites, ainsi que des missions spéciales avec récompenses, marqueront ce mois de février. Le programme ne s’arrête pas là, puisqu’une nouvelle Journée de la Communauté sera également organisée le 23 février. Affrontez de nombreuses Curiosités, parmi lesquelles des Doxys, ces fées aux dents pointues et venimeuses, et des Leprechauns rares.

Alan Rickman dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2

Préparez-vous à un mois de février sous le signe de la romance avec Harry Potter Wizards Unite !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier