Wizarding World Actualités Les Studios Harry potter A Celebration of Slytherin : les Serpentard s’installent au Studio Tour Harry Potter

A Celebration of Slytherin : les Serpentard s’installent au Studio Tour Harry Potter

Publié

A Celebration of Slytherin : les Serpentard s’installent au Studio Tour Harry Potter

Du 3 avril au 6 septembre 2020, la maison Serpentard sera mise à l’honneur pour la première fois au Studio Tour Harry Potter. Au cours d’un événement totalement inédit, les visiteurs pourront découvrir la Grande Salle décorée aux couleurs des Serpentard, de nombreux accessoires et costumes, ainsi que la salle commune de ces élèves ambitieux et rusés.

La maison Serpentard à l'honneur au Studio Tour Harry Potter

Sous le lac de Poudlard

Tout au long de l’année, le Studio Tour Harry Potter propose de nombreux événements à thème comme Poudlard sous la neige ou la célébration des Forces du Mal pour Halloween. Dès le mois prochain, les visiteurs pourront profiter de nouvelles animations dédiées à la célèbre maison fondée par Salazar Serpentard. Et s’il est un lieu où de nombreux fans de l’univers rêvent de mettre les pieds, c’est bien la salle commune des Serpentard que l’on aperçoit dans le deuxième film de la saga. Pas besoin de Polynectar comme Harry Potter et Ron Weasley pour y pénétrer !

Salle commune des Serpentard

Découvrez les coulisses et secrets de ce lieu encore inédit au Studio Tour avec l’installation d’un décor iconique, de plus de 7 mètres de haut, agrémenté d’accessoires authentiques. Pour créer cette pièce, le chef décorateur Stuart Craig a tenu à insuffler une atmosphère bien différente de la chaleureuse salle commune des Gryffondor. On y retrouve une imposante cheminée et des sofas en cuir, mais cette fois-ci dans une pièce plus austère, donnant l’impression d’être taillée directement dans la roche, et qui se trouverait sous le lac de Poudlard. Les visiteurs pourront également admirer les remarquables tapisseries murales faites main, inspirées des couleurs de la maison : le vert et l’argent.

Les Serpentard victorieux

Ces fameuses couleurs viendront également habiller le décor de la Grande Salle, où les fans seront accueillis par d’impressionnantes bannières Serpentard suspendues au plafond magique. Un signe que les camarades de Drago Malefoy auraient enfin remporté la Coupe des Quatre Maisons ! Attention toutefois à ce que des résultats de dernière minute annoncés par Albus Dumbledore ne viennent pas chambouler les événements

Costumes des élèves de Serpentard exposés dans la Grande Salle

Enfin, de nombreux costumes originaux de la famille Malefoy seront exposés, mettant en évidence les différents designs, qui coïncident avec leur position et statut auprès de Voldemort. De même, les visiteurs auront l’occasion d’observer les tenues du Seigneur des Ténèbres et leur évolution, de son enfance à l’orphelinat, en passant par ses heures les plus sombres et par sa scolarité à Poudlard. Dès le 3 avril, et jusqu’au 6 septembre 2020, venez découvrir tous les secrets de la maison Serpentard au Studio Tour Harry Potter !

Réservez dès aujourd’hui vos billets pour le Studio Tour Harry Potter en ligne ou en appelant le 0345 084 0900. Réservation obligatoire.

Visitez le Studio Tour Harry Potter à Londres !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier