Wizarding World Actualités Les Studios Harry potter

Les Animaux Fantastiques : Projection exceptionnelle au Studio Tour Harry Potter de Londres

Publié

Les Animaux Fantastiques : Projection exceptionnelle au Studio Tour Harry Potter de Londres

Cher au cœur des Moldus, l’univers d’Harry Potter se décline désormais à travers un spin-off des plus alléchants, Les Animaux Fantastiques . Attendu au cinéma le 16 novembre , il est le film événement de la fin de l’année. Très attendu par les fans, ce bijou de David Yates sera à l’honneur pendant trois jours de fête au Warner Bros. Studio Tour de Londres . Vous voulez tout savoir de cette projection exceptionnelle ? Suivez le guide !

Visiter les studios de Harry Potter

Le film le plus attendu de la fin de l’année

Si la perspective de voir l’univers d’Harry Potter s’étendre à un prequel suscite l’engouement, c’est d’autant plus vrai avec David Yates (Tarzan) à la réalisation. Pour relever ce nouveau défi, le metteur en scène de la seconde moitié de la saga s’entoure de talents de taille. Auparavant seulement conseillère des films Harry Potter, J.K. Rowling franchit le cap de l’écriture cinématographique en signant son premier scénario . Distillant de petits indices sur la nouvelle école et les personnages qu’on est en droit d’attendre, elle s’était confiée dans une featurette riche en révélations.

Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) , un magizoologue plein d’allant, découvre un monde insoupçonné le jour où il pose le pied en Amérique. Dès son arrivée, son séjour outre-Atlantique s’annonce mouvementé, comme va le confirmer sa rencontre avec l’envoûtante Porpentina , une jolie sorcière incarnée par Katherine Waterston (Inherent Vice). Ensemble, ils pourront aussi compter sur le concours de l’irrésistible Jacob , alias Dan Fogler . Quelles créatures vont-t-ils découvrir dans ce New York de 1926 aux mille dangers ? Et, plus important encore, que contient la valise de Norbert ?

18, 19 et 20 novembre : 3 jours fantastiques

Depuis 4 ans, les authentiques studios dans lesquels la saga Harry Potter a été tournée accueillent des visiteurs de toute la planète. Petits et grands sont invités à plonger au cœur de l’univers fascinant du petit sorcier, en arpentant le Chemin de Traverse , en faisant escale dans la grande salle de Gryffondor ou en admirant les costumes portés par les acteurs. Des coulisses qui abritent des animations de toutes sortes – semaine de la baguette, des animaux-acteurs, Poudlard sous la neige, etc – mais aussi des projections. On s’en souvient, à l’été 2014, les cinéphiles avaient pu y revoir les films Harry Potter dans des conditions exceptionnelles.

LesAnimauxFantastiques12

À présent, c’est au tour des Animaux Fantastiques d’en mettre plein la vue aux heureux détenteurs d’un ticket, pour l’une des trois journées de projection, les 18, 19 et 20 novembre , à 16h. La magie ne s’arrête pas aux portes des salles obscures, puisque la réalité dépassera la fiction avec un atelier 'incrustation sur écran vert', auquel pourront s’essayer les participants. Le but du jeu sera de survoler Londres sur un balai… personnes sujettes au vertige et âmes sensibles s’abstenir ! Cerise sur le gâteau, une délicieuse collation gratuite sera offerte aux spectateurs. Enfin, faisant l’honneur de sa présence, le chef-accessoiriste attitré de la saga Harry Potter, Pierre Bohanna , sera là pour échanger souvenir et anecdotes avec le public.

Ce ticket comprend :

  • une visite du studio et un billet d’entrée spécialement créé pour l’occasion
  • un billet pour la projection des Animaux Fantastiques dans la salle du studio
  • une bièraubeurre servie dans une chope souvenir
  • des plats chauds et une boisson, servis à la cafétéria
  • une photo souvenir gratuite de l’atelier incrustation sur écran vert
  • un guide souvenir
  • un sachet de bonbons ou de popcorns et une boisson à déguster pendant la séance
  • un retour en navette jusqu’à la station de métro Watford Junction

Pour rappel, Les Animaux Fantastiques sort en France le 16 novembre en 2D, 3D et 3D IMAX .

N’oubliez pas que le Warner Bros. Studio Tour de Londres se visite toute l’année. Infos et réservations en cliquant ici

Visiter les studios de Harry Potter

Et, pour (re)découvrir les films chez vous, procurez-vous sans plus attendre les nouveaux coffrets Harry Potter disponibles en Blu-ray et DVD en éditions intégrales limitées collector, en cliquant ici

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier