Wizarding World Actualités Les Studios Harry potter

Harry Potter : le Warner Bros. Studio Tour fête ses 7 ans !

Publié

Harry Potter : le Warner Bros. Studio Tour fête ses 7 ans !

Le Wizarding World ne cesse de faire rêver les Potterheads depuis l’arrivée sur nos écrans des aventures du jeune sorcier Harry Potter. La magie continue d’opérer grâce au Warner Bros. Studio Tour, ouvert au public depuis le 31 mars 2012 à Leavesden, près de Londres. Retour sur les attractions phares qui ont rythmé le studio pendant sept ans et qui continueront d’animer ce parc incontournable.

Halloween

La magie peut aussi basculer du côté sombre ! Chaque année d’octobre à novembre, les Potterheads peuvent se faire peur au Warner Bros. Studio Tour avec des attractions effrayantes pour Halloween. Ainsi, ils peuvent s’exercer avec des Mangemorts, parcourir le Chemin de Traverse et bien sûr se délecter d’un jus de citrouille dans la Grande Salle.

Noël

Harry Potter Studio Tour - Noël

Pour les fêtes de fin d’année, le Warner Bros. Studio Tour vous accueille dans un décor enneigé au sein de Poudlard avec la Grande Salle ornée de guirlandes de novembre à janvier. De nombreux sapins remplissent les pièces ainsi qu’une sculpture du bal de Noël comme dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Il est aussi possible de partager un fabuleux repas de Noël avec ses proches !

La Saint-Valentin

Chaque année, il est possible de passer une Saint-Valentin aussi magique que romantique au Studio Tour Harry Potter. Des repas d’exception sont proposés aux amoureux avec des thématiques magiques comme les philtres d’amour et des desserts aux couleurs de l’univers ensorcelant d’Harry Potter.

Le Poudlard Express

Harry Potter Studio Tour - Poudlard Express

Depuis mars 2015, les Potterheads peuvent s’imaginer en élèves de Poudlard dans une extension de 1850 m². On y retrouve la locomotive d’origine du Poudlard Express et une reconstitution de la célèbre voie 9 3/4 où les étudiants de l’école de magie se retrouvent pour entamer chaque rentrée scolaire. Il est possible de faire de belles photos souvenirs en montant à bord du train ou en posant à côté d’un chariot à bagages.

La boutique officielle Wizarding World - Harry Potter - Les Animaux Fantastiques

La Forêt Interdite

Depuis mars 2017, un lieu mystérieux est accessible au Warner Bros. Studio Tour : la Forêt Interdite qu’une partie du casting des films Harry Potter a pu visiter. Vous pourrez plonger dans la sombre forêt et faire des rencontres effrayantes telles que l’acromentule Aragog et l’hippogriffe Buck.

La Coupe De Feu

Harry Potter - Studio Tour Coupe de Feu

À Pâques, les aficionados de la saga Harry Potter ont pu revisiter le Tournoi des Trois Sorciers en admirant la célèbre Coupe de Feu. L’événement exceptionnel a permis aux Potterheads de replonger dans la compétition culte qu’a remporté Harry Potter en quatrième année, de la salle des préfets aux nombreux accessoires du tournoi. De quoi en mettre plein les yeux !

Behind The Seams - Costumes en folie

De mai à juillet 2018, les Potterheads ont pu découvrir les costumes des personnages de la saga ensorcelante au Warner Bros. Studio Tour. Des croquis aux tissus, les secrets de fabrication du Département des Costumes étaient révélés. On leur doit au total plus de 25 000 vêtements uniques pour le monde des sorciers.

Le Chemin de Traverse

Harry Potter Studio Tour - Chemin de Traverse

Dans la peau d’un apprenti sorcier, vous pouvez depuis quelques temps flâner dans la célèbre rue commerçante reconstituée avec soin. Au programme du Chemin de Traverse : la boutique de baguettes d’Ollivander, le magasin de farces et attrapes des Weasley, la boutique de vêtements de Madame Guipure ou encore le magasin d’accessoires de Quidditch. De quoi faire de bonnes emplettes !

Dobby

L’elfe de maison Dobby, très fidèle à Harry Potter, a eu droit à sa propre attraction au Warner Bros. Studio Tour. Les Potterheads ont pu découvrir les coulisses de création et de conception de cet être intrépide et prêt à tout pour aider ses amis.

La Banque Gringotts

Harry Potter Studio Tour - Banque Gringotts

Grande nouveauté cette année, la banque Gringotts tenue par des gobelins est désormais un lieu visitable au Warner Bros. Studio Tour ! Les décors de la célèbre banque des sorciers sont répliqués avec beaucoup de justesse. Des gobelins se tiennent près de montagnes de gallions d’or et vous pouvez visiter le coffre fort de Bellatrix Lestrange où elle cachait l’un des horcruxes de Voldemort. À découvrir dès le 6 avril.

Prolongez la magie Wizarding World de J.K. Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter.

Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier