Wizarding World Actualités Les Studios Harry potter

Saga Harry Potter : Réservez dès maintenant votre dîner de Noël

Publié

Saga Harry Potter : Réservez dès maintenant votre dîner de Noël

Fête magique par excellence, Noël habille la fin d’année de sa traditionnelle féérie. Les premiers flocons ne sont pas près de tomber et le Warner Bros. Studio Tour de Londres va d’abord prendre les couleurs d’Halloween. Pourtant, il n’est jamais trop tôt pour réserver son repas de Noël à Poudlard . Comme l’an dernier des convives privilégiés prendront place autour des tables de la Grande Salle, pour un festin spécialement imaginé pour l’occasion. Immersion garantie dans l’univers des huit films qui nous ont tant fait rêver, les 7 et 8 décembre prochains. Demandez le programme !

Visiter les studios de Harry Potter

Oh oh oh

D’aucuns pourraient confondre Dumbledore avec le Père Noël. Tous deux portent certes une longue barbe blanche, mais le directeur de l’école de magie n’a pas coutume de raconter des histoires. Surtout, son cadeau ne se trouve dans une chaussette mais dans une enveloppe : la lettre d’admission à Poudlard . Délivrée par les hiboux postaux, celle-ci parvient à Harry l’année de ses 11 ans. À ses côtés, on découvre alors le monde insoupçonné des sorciers. L’initier à son destin est probablement le plus beau cadeau que Dumbledore ait fait à son petit protégé.

HarryPotter98

Situé en bordure de la capitale britannique, à Leavesden où la franchise a été tournée, le Warner Bros. Studio Tour de Londres ( WBSTL ) est l’endroit idéal pour plonger au cœur du fascinant univers d’Harry Potter. Inauguré il y a 4 ans, ce lieu sans pareil a obtenu plusieurs distinctions, dont le prix du meilleur parc de loisirs par Tripadvisor . Même la famille royale d’Angleterre avait fait le déplacement et s’était prêtée au jeu en posant baguette à la main. Si le WBSTL se visite toute l’année, entre amis ou avec ses proches, les festivités de Noël marquent un temps fort à ne pas manquer. Paré de son blanc manteau pour l’animation 'Poudlard sous la neige', le château propose un repas de réveillon anticipé qui enchantera vos papilles.

Un régal de féérie

Rendez-vous est donné dès 18h pour les heureux détenteurs d’un ticket, reçus sur un tapis rouge qui donne le ton. Il mène à la Grande Salle , conservée à l’identique des films et décorée avec des ornements festifs et des dizaines de sapins . Sur les longues tablées qui ont si souvent accueilli Harry et ses amis, les visiteurs auront la joie de découvrir toutes sortes de mets d’exception, ainsi que des puddings enflammés en guise de chandelles. Pour que la magie soit totale, chacun aura l’opportunité de revêtir une tenue d’apprenti sorcier . Une belle façon de s’imaginer à la place d’un élève de Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, ou même Serpentard pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux, sans avoir à subir un rébarbatif cours de potions ou d’histoire de la magie.

HarryPotter99

Cerise sur le gâteau, le dessert sera servi à bord du Poudlard Express , sur le quai 9¾ d’où Harry s’était élancé vers son extraordinaire avenir. Peut-être justement une part de gâteau ? Si le menu est encore mieux gardé que la Chambre des secrets, ce qui est certain c’est que vous pourrez effectuer une marche digestive dans les recoins du parc, en explorant ses coulisses : Chemin de Traverse, Terrier des Weasley, cabane d’Hagrid … Ces emblématiques décors n’auront plus de mystère pour vous ! De quoi se dégourdir les jambes, puis se déhancher sur la piste de danse pour le bal . Un bal semblable à celui mis en scène dans le quatrième opus de la saga : La Coupe de Feu . Enfin, Noël ne serait pas Noël sans présents. Celui qui vous sera offert fera briller les yeux des petits comme des grands, puisque vous repartirez avec une baguette magique ! Toutes les choses ont une fin et même les meilleures. À l’instar de Cendrillon, la soirée s’achèvera aux 12 coups de minuit.

Le billet comprend : 1 place assise dans la Grande Salle, 3 plats, 3 boissons, 1 bièraubeurre, la visite complète du WBSTL ainsi que la navette aller/retour Londres-Leavesden. L’an dernier, les billets étaient partis en quelques minutes seulement, alors pas de temps à perdre. Pour réserver le vôtre cliquez ici.

En ce moment, tentez aussi de gagner votre fabuleux voyage au parc en cliquant ici. Et n’oubliez pas que le Warner Bros. Studio Tour de Londres se visite toute l’année ! Infos et réservations en cliquant ici :

Visiter les studios de Harry Potter

Enfin, (re)découvrez également l’octalogie chez vous en vous procurant sans plus attendre les nouveaux coffrets Harry Potter disponibles en Blu-ray et DVD en éditions intégrales limitées collector, en cliquant ici

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier