Wizarding World Actualités Les Studios Harry potter

Saga Harry Potter : L’animation 'Poudlard sous la neige' revient

Publié

Chaque année, lorsque la température baisse et que les enfants commencent à réfléchir à leur liste de cadeaux au Père Noël, le Warner Bros. Studio Tour de Londres revêt son blanc manteau. Se parant de scintillantes décorations, les authentiques studios dans lesquels a été tourné l’octalogie Harry Potter renouent avec la traditionnelle animation 'Poudlard sous la neige' . Pour sa 4e édition, cette manifestation idéale pour petits et grands se (re)découvre du 19 novembre 2016 au 29 janvier 2017 .

Féérie des fêtes de fin d’année

Dans la saga Harry Potter , la magie est omniprésente. Avec le WBSTL elle prend du relief en se déclinant à travers un panel de réjouissances éveillant l’imagination du visiteur. Pour la 4e année consécutive , le château – ou plutôt la maquette – se pare de sa neige de cinéma , composée d’un mélange de papier et de sel dendritique. Un procédé qui fait illusion en couvrant le toit de l’école de Dumbledore de flocons plus vrais que nature, que les visiteurs pourront, littéralement, toucher du doigt.

HarryPotter101

En plus des sapins, boules et autres guirlandes bien connus des Moldus, des lumières colorées ainsi qu’une vapeur spéciale produisant un effet de vacillement seront disposées dans les cheminées . Elles simuleront un feu dans la Grande Salle et les pièces communes de la maison Gryffondor , ainsi que dans une reproduction du Chaudron baveur . Dans la Grande Salle seront également disposées les longues tables de banquet , ornées de mets factices de réveillon. Il s’agit de la même nourriture artificielle utilisée sur le plateau, lors du tournage de la franchise.

La boutique officielle Wizarding World - Harry Potter - Les Animaux Fantastiques

Oh oh oh !

Côté accessoires, les visiteurs auront la chance d’admirer certaines cartes de vœux qu’on peut apercevoir à l’écran. Pour l’anecdote, plusieurs d’entre elles ont été écrites de la main des jeunes acteurs ! Des pièces qui ne manqueront pas de faire battre le cœur des Potterheads , au même titre que la magnifique robe que portait Luna Lovegood lors de la soirée de Noël organisée par le professeur Slughorn pour le Club de Slug dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé .

HarryPotter102

On le sait, la penderie de Ron est moins fashion . Les pulls tricotés par sa mère, Molly Weasley , pour Harry et lui font aussi partie des costumes exposés, ainsi que la fameuse cape d’invisibilité du jeune sorcier : l’un de ses premiers cadeaux de Noël. Enfin, cette plongée vestimentaire dans le monde de la magie ne serait pas complète sans les extravagantes tenues de Madame Maxime , la demi-géante dont Hagrid est amoureux. Jusqu’alors inédit, le costume que la directrice de Beauxbâtons arborait dans Harry Potter et la Coupe de Feu sera montré au public.

Prolongez la magie Wizarding World de J.K. Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter. Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Retrouvez l'univers d'Harry Potter et des Animaux Fantastiques sur Amazon.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier