Monde des Sorciers Actualités

Le Studio Tour Harry Potter accueille La Coupe de feu

Publié

Le Studio Tour Harry Potter accueille La Coupe de feu

À partir de Pâques, la magie d’Harry Potter et la Coupe de feu va ensorceler le Studio Tour de Londres. C’est l’occasion pour les fans de la saga de découvrir les secrets de tournage les plus fous, et surtout, de voir la véritable Coupe de feu !

La Coupe de feu au Studio Tour Harry Potter

Depuis 2012, le Studio Tour Harry Potter accueille les Potterheads des quatre coins du monde venus découvrir les véritables plateaux de tournage de leur saga favorite. Warner Bros. a mis à disposition des visiteurs les vrais décors des films Harry Potter, avec les costumes des acteurs, et les astuces de réalisation des plus grands effets spéciaux ! Et comme si la joie de déambuler dans la Grande salle, le bureau de Dumbledore ou sur le Chemin de Traverse ne suffisait pas, le Studio réserve une surprise de taille à partir du vendredi 30 mars.

Le Harry Potter Studio Tour avec Hermione

Découvrez l’univers de La Coupe de feu

Pour Pâques, la visite des studios Warner Bros. permettra de découvrir les coulisses du quatrième volet de la saga : Harry Potter et la Coupe de feu. L’événement est de taille : costumes, décors inédits, secrets de tournage… Même la véritable Coupe de feu sera exposée dans la Grande Salle pour la première fois depuis le tournage ! Deux versions de la Coupe ont été créées pour le film, une sculptée dans le bois, pour l’aspect visuel, et une réplique pour les effets spéciaux. Les deux objets pourront être admirés durant la visite.

Les décors réservent aussi des surprises, puisqu’à l’occasion de cet événement spécial, les fans vont pouvoir découvrir la salle de bains des préfets, une pièce inédite qui n’avait jamais été exposée. Des jets d’eau multicolores couleront des 53 robinets en bronze fabriqués pour le film. Chaque visiteur pourra aussi assister à une démonstration d’effets spéciaux montrant le mécanisme qui permettait d’éjecter les parchemins des champions du Tournoi des trois sorciers.

La salle de bains des préfets au Studio Tour Harry Potter

D’autres surprises considérables vous attendent au Studio Tour Harry Potter. Le costume de Voldemort et les nombreux accessoires du Tournoi des trois sorciers seront exposés. Ceux qui sont attirés par la magie noire pourront même aller se recueillir sur la tombe de Tom Jedusor ! Toutes ces activités et plus encore sont comprises dans le prix d’entrée de la visite des studios. L’événement spécial sur Harry Potter et la Coupe de feu est proposé du vendredi 30 mars au dimanche 23 septembre. Des départs quotidiens de Londres jusqu’aux studios vous sont proposés du lundi au samedi.

Pour plus d’informations et réserver votre voyage, visitez le site du Studio Tour Harry Potter.

Découvrez le Harry Potter Studio Tour

Les films et l'intégrale Harry Potter sont également disponibles en 4K.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier