Wizarding World Actualités La saga Harry Potter Wizarding World : passez l’hiver bien au chaud grâce à notre sélection d’accessoires vestimentaires

Wizarding World : passez l’hiver bien au chaud grâce à notre sélection d’accessoires vestimentaires

Publié

Wizarding World : passez l’hiver bien au chaud grâce à notre sélection d’accessoires vestimentaires

Depuis quelques semaines maintenant, les manteaux épais, bonnets, écharpes et gants ont fait leur grand retour dans votre garde-robe. Alors qu’un froid glacial s’est installé, l’occasion se présente de partager avec tous votre passion pour le monde des sorciers grâce à des accessoires personnalisés. Découvrez dès maintenant notre sélection d’articles dédiés au Wizarding World pour vous garder bien au chaud !

Une écharpe classique aux couleurs de Gryffondor

Difficile de passer inaperçu avec ce magnifique accessoire : tout fan de la saga fantastique Harry Potter le reconnaîtra du premier coup d'œil. Identique à celles portées par le jeune sorcier à lunettes et ses amis Ron Weasley et Hermione Granger dans les films, cette écharpe classique Gryffondor de qualité est une pièce indispensable à la panoplie de tout élève de cette communauté. De couleur pourpre avec des rayures dorées, elle est décorée du blason de la maison représentant un impressionnant lion. Laissez-vous charmer par la douceur de cette écharpe en acrylique, idéale pour vous protéger du froid.

Retrouvez cette écharpe Gryffondor sur la boutique officielle Wizarding World.

Une écharpe infinie et un bonnet Serpentard

Grands rivaux des Gryffondor, les élèves de Serpentard sont habitués à montrer fièrement leur appartenance à cette noble maison grâce à des accessoires verts et argentés. Afin d’apporter une touche de mystère supplémentaire à votre look, optez pour cette superbe écharpe infinie à l’effigie de Serpentard qui semble ne jamais prendre fin. Sous la forme d’une boucle, cet accessoire pratique est orné des armoiries de la maison et du fameux serpent qui la représente. Grâce à son style unique, cette pièce peut être portée en fonction de vos envies.

Retrouvez cette écharpe et ce bonnet Serpentard sur la boutique officielle.

Pour compléter votre look badass, pourquoi ne pas craquer pour ce charmant bonnet lui aussi aux couleurs de Serpentard ? Sa forme long slouchy lui apporte une touche moderne, qui colle parfaitement à l’esprit ambitieux et malin des élèves de cette maison de Poudlard. Composé à 100% d’acrylique, il est tricoté comme de la laine pour un effet fait-maison à la pointe de la mode. Comme Drago Malefoy et Pansy Parkinson, arborez avec audace les couleurs de votre maison de cœur !

Une paire de gants Gryffondor

Alliez l'utile à l’esthétique avec cette ravissante paire de gants aux couleurs de Gryffondor. Son petit plus ? Vous pouvez profiter de l’écran tactile de votre smartphone ou de votre tablette grâce à la matière conductrice utilisée pour le pouce et l’index. Un vrai tour de magie… ou presque, qui ne nécessite même pas de baguette. Pendant ce temps, vos mains resteront bien au chaud, emmitouflées dans ces jolis accessoires pourpres à rayures dorées. Ils peuvent facilement être associés aux écharpes et bonnets de la même maison comme un véritable élève de Gryffondor.

Retrouvez ces gants Gryffondor sur la boutique officielle Wizarding World.

Des pantoufles Poufsouffle et Serdaigle

Si les maisons Poufsouffle et Serdaigle sont souvent moins citées que leurs semblables, elles accueillent pourtant elles aussi de nombreux élèves inoubliables. Héros timide et attachant de la saga Les Animaux Fantastiques, le magizoologiste Norbert Dragonneau a réalisé ses études au sein de la première bien avant de s’envoler pour l’étranger à la recherche de créatures magiques. L’originale Luna Lovegood, connue pour ses idées parfois fantasques, a quant à elle rejoint les rangs des Serdaigle. Malgré leurs différences, s’il est une chose sur laquelle les élèves de ces deux maisons sont forcément d’accord, c’est qu’il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir froid aux pieds en plein hiver. Un problème bien vite réglé grâce à cette moelleuse paire de pantoufles Poufsouffle pour les personnalités bienveillantes ou ces douces pantoufles Serdaigle pour les esprits créatifs.

Retrouvez ces paires de pantoufles Poufsouffle et Serdaigle sur la boutique officielle Wizarding World.

Un sweat d’étudiant de Poudlard

Le point commun principal entre les élèves des quatre maisons est bien évidemment qu’ils étudient tous dans la même école : Poudlard. Une éducation qui représente une vraie fierté pour chacun des sorciers qui a foulé les couloirs de l’établissement britannique. Si vous avez toujours rêvé d’étudier dans ce lieu hors du commun, ce magnifique sweat d’étudiant de Poudlard pour homme est fait pour vous. Il est décoré sur le torse de l’inscription “Hogwarts Alumni” qui signifie “ancien élève de Poudlard”. Les armoiries de l’école dans une version épurée et moderne ornent le dos du sweatshirt. Ce pull est le dernier élément indispensable pour une garde-robe parfaite pour l’hiver et qui reflète votre passion pour la saga fantastique.

Retrouvez ce sweat de Poudlard sur la boutique officielle.

Retrouvez ces articles et de nombreux autres inspirés du monde des sorciers sur la boutique officielle Wizarding World.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier