Wizarding World Actualités La saga Harry Potter Sept scènes hilarantes dans la saga Harry Potter pour vous aider à passer un bon mois de janvier

Sept scènes hilarantes dans la saga Harry Potter pour vous aider à passer un bon mois de janvier

Publié

Sept scènes hilarantes dans la saga Harry Potter pour vous aider à passer un bon mois de janvier

Le premier mois de l’année est souvent un moment difficile à passer. On vous invite donc à redécouvrir certaines des scènes les plus drôles des films Harry Potter pour vous changer les idées !

1. Hermione face à Drago

On tient à féliciter Hermione d’avoir réussi à ignorer Drago Malefoy et ses amis détestables tout ce temps. Dans Le Prisonnier d’Azkaban (alors qu’Hermione est particulièrement stressée !), c’est de toute évidence le bon moment pour remettre les idées de l’élève de Serpentard en place !

2. La première Beuglante de Ron

Oh, quel moment fort agréable dans la vie d’un jeune sorcier que de recevoir sa première lettre rouge vif qui lui hurle dessus ! Ron a même eu le plaisir de voir la sienne s’ouvrir en plein milieu de la Grande Salle. L’expression sur son visage en disait long… (Au fait, félicitations Ginny pour avoir rejoint la maison Gryffondor.)

3. Une réaction glaciale

Une autre scène où Drago Malefoy a ce qu’il mérite ? Oui, on n’est pas contre en regarder une autre. Cette fois-ci, grâce à sa cape d’invisibilité, Harry invite Drago pour une petite bataille de boules de neige. Malheureusement, Malefoy n’a pas l’air d’humeur à participer à cette activité hivernale.

4. Des lutins de Cornouailles en liberté

Pour continuer cette liste : un professeur diplômé libère une horde de lutins sur des élèves de deuxième année qui suivent son cours en toute confiance ! Poudlard excelle toujours quand il est question de la santé et de la sécurité des étudiants… Heureusement, Hermione sait régler les problèmes des sorciers adultes. Quelques points bonus pour Neville et son “pourquoi c’est toujours moi ?”.

5. “On peut y aller, Ern !”

Dans Le Prisonnier d’Azkaban, Harry Potter découvre le Magicobus, un bus magique à trois étages peu concerné par la sécurité routière. Cette séquence est chaotique et il faut retirer le permis de conduire d’Ernie ! On a bien rigolé, au moins.

6. “Mais je suis l'Élu !”

Trouver la bonne personne à inviter à une soirée est toujours un moment délicat et stressant pour n’importe quel adolescent, parfaitement illustré ici par Harry et Hermione. Cette scène obtient des points bonus pour le petit coup donné par Hermione à Harry après sa réplique sur l'Élu (la deuxième fois qu’Hermione frappe quelqu’un !) et la robe absolument géniale de Luna dans laquelle elle ressemble à un sapin de Noël rose. La meilleure tenue de soirée !

7. “Londubat a mal mis ses caches-oreilles.”

Et enfin, un peu de jardinage, avec le professeur Chourave. Ce n’est toutefois pas une expérience botanique apaisante puisqu’elle implique des Mandragores qui hurlent. Heureusement, Pomona Chourave sait y faire avec les victimes : lorsque Neville s’évanouit, elle suggère simplement de le laisser là.

On espère que ces vidéos vous ont donné le sourire. Retrouvez-en d‘autres sur notre chaîne Youtube officielle.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier