Wizarding World Actualités La saga Harry Potter Les tenues d’hiver les plus confortables dans la saga Harry Potter

Les tenues d’hiver les plus confortables dans la saga Harry Potter

Publié

Les tenues d’hiver les plus confortables dans la saga Harry Potter

Il commence à faire très froid dehors et personne ne porte avec autant de style les vêtements tricotés et épais que la communauté magique dans la saga Harry Potter. Pleins feux sur les tenues douillettes des sorcières et sorciers !

Les écharpes des maisons de Poudlard

Le trio de la saga Harry Potter

Une bonne grosse écharpe en laine de Poudlard est LA meilleure manière d’arborer fièrement les couleurs de sa maison, tout en étant habillé confortablement. Pour illustrer cet accessoire, on vous offre Harry, Ron et Hermione avec leurs écharpes de Gryffondor qui prennent la pose avec désinvolture comme si ce cliché allait servir de pochette à un futur album.

Le… on-ne-sait-pas-exactement-ce-que-c'est de Xenophilius Lovegood

Xenophilius Lovegood

On adore les choix vestimentaires excentriques de Luna, et lorsqu’on a rencontré pour la première fois son père Xenophilius, on a réalisé que la pomme ne tombe effectivement jamais loin de l’arbre, et surtout dans ce domaine. Regardez ce vêtement indescriptible qu’il porte ici. Qu’est-ce que c’est ? L’un des nombreux grands mystères du monde des sorciers…

Le pull à col roulé d’une Hermione très stressée

Harry et Hermione dans Harry Potter et la Coup de Feu

Pendant la première tâche du Tournoi des Trois Sorciers, une Hermione très inquiète se faufile dans la tente des champions pour souhaiter bonne chance à Harry, vêtue d’un pull à col roulé confortable. Lorsque vous êtes morte de trouille à l’idée que votre meilleur ami soit sur le point de se faire dévorer par un dragon, c’est important de porter quelque chose de réconfortant.

Tout ce que portent les élèves de Durmstrang

Viktor Krum arrive à Poudlard

Vous pensiez qu’il faisait un peu frais à Poudlard ? Place aux élèves de Durmstrang qui ont débarqué au Tournoi des Trois Sorciers tels de véritables mannequins prêts à voyager jusqu’aux confins de l’Antarctique. Leurs manteaux ! Leurs chapeaux ! Leurs bottes ! Et ces tons de marron, de gris et de crème ! Idéal pour rester bien au chaud dans des tenues dignes des plus grands défilés. Très sérieux, mais aussi très douillet.

L’impressionnant manteau de Madame Maxime

Madame Maxime

Du côté de Beauxbatons, Madame Maxime porte quant à elle le manteau le plus éclatant que l’on ait jamais vu. C’est toujours plaisant de s’offrir un manteau chic pour les mois d’hiver afin de se sentir à la fois bien au chaud et fabuleuse – en particulier si ce manteau se démarque également par son style illusion d’optique.

Les cache-oreilles à double emploi

Les caches-oreilles protègent des Mandragores

On ne déteste rien de plus que d’avoir les oreilles glacées lors d’une journée très froide, donc on va investir dans une paire de cache-oreilles. Dans le monde des sorciers, ces accessoires moelleux peuvent également sauver des vies en atténuant les hurlements des Mandragores, connues pour leurs cris qui sont parfois fatals. On adore un couvre-chef à double usage !

Le poncho rose du musée des horreurs

Le poncho rose de Dolores Ombrage

Dolores Ombrage a encore frappé. Ce n’était apparemment pas suffisant pour la professeure de Défense contre les Forces du Mal de plonger les élèves de Poudlard dans un profond désespoir, il fallait également qu’elle porte des atrocités rose pastel pour les bouleverser davantage. On inclut cette tenue non pas parce qu’on l’apprécie, mais pour vous rappeler qu’elle existe. L’expression du professeur McGonagall représente parfaitement ce que l’on ressent.

Neville : un sorcier audacieux

Neville Londubat dans Harry Potter et la Coupe de Feu

On sait tous que Neville adore superposer des vêtements pendant les mois les plus froids de l’année. Encore une fois, il fait ici preuve d’une grande audace… en portant trois motifs différents en même temps. Une doublure de manteau à carreaux, une jolie écharpe de Gryffondor rayée et un gilet avec un tout autre style de rayures ! Un choix osé pour ce personnage qui viendra à défier Voldemort dans un adorable cardigan en maille.

Enfin, une mention spéciale au…

Professeur Slughorn et son pyjama assorti au motif du canapé

Horace Slughorn

Vous savez ces dimanches après-midi où vous passez tellement de temps installé dans votre fauteuil que vous avez l’impression de ne faire qu’un avec lui ? Parlez-en au professeur Slughorn, qui s’est presque littéralement transformé en sofa pour esquiver une discussion avec Albus Dumbledore. Sa robe de chambre rose à rayures était parfaitement assortie au motif du fauteuil.

Personne ne peut battre cette tentative très travaillée qui atteint le nirvana du confort !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier