Wizarding World Actualités La saga Harry Potter

Harry Potter : Wizards Unite : 5 fois où les sorciers ont uni leurs forces !

Publié

Harry Potter : Wizards Unite : 5 fois où les sorciers ont uni leurs forces !

Alors que l’arrivée du jeu mobile Harry Potter : Wizards Unite est imminente, Warner Bros Games et Niantic ont fait appel aux sorciers des quatre coins du monde pour rejoindre le Groupe d’Intervention du Code du Secret magique. Un seul mot d’ordre : l’union. À cette occasion, retour sur cinq fois où les sorciers de la saga ont uni leurs forces.

1. Les Maraudeurs

Harry Potter - les Maraudeurs

Lorsqu’ils étaient élèves à l’école Poudlard, James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow ont formé le groupe des Maraudeurs pour s’aider les uns les autres. Très amis, ils ont par ailleurs été d’un grand soutien pour Remus, un loup-garou, et sont tous devenus des Animagi. Toujours prêts à faire les quatre cents coups, les amis ont créé la carte du Maraudeur qui permet de voir les déplacements de chacun et les cachettes secrètes de Poudlard. Pour la lire, il faut dire "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" et pour la verrouiller, il faut dire "Méfait accompli !".

2. Les Mangemorts

Harry Potter - les Mangemorts

Peu après ses études à Poudlard, Tom Jedusor devient le mage noir Lord Voldemort et se lance dans une guerre contre ses ennemis et Dumbledore. Pour cela, il constitue une armée de fidèles composée de sorciers de sang-pur et d’adeptes de la magie noire. Ses compagnons se nomment les Mangemorts et portent tous la Marque des Ténèbres, un tatouage noir sur le bras qui représente une tête de mort et un serpent, emblème pour Voldemort, descendant de Salazar Serpentard.

La boutique officielle Wizarding World - Harry Potter - Les Animaux Fantastiques

3. L’Ordre du Phénix

Harry Potter - 12 square Grimmaurd

Pour contrer Voldemort et les Mangemorts, Albus Dumbledore a fondé l’Ordre du Phénix, dont les parents d’Harry Potter faisaient partie, pour lutter contre les forces du mal. Tous les membres collectaient des informations, cachaient des personnes en danger et tentaient de déjouer les plans du mage noir jusqu’à sa chute. En 1995, lors de la deuxième guerre des sorciers, l’Ordre du Phénix se reforme et choisit comme repaire le 12 Square Grimmaurd, qui était la résidence de la famille de Sirius Black. De nouveaux membres rejoignent l’ordre tels que Harry Potter, Ron, Hermione et Fleur Delacour.

4. L’Armée de Dumbledore

Harry Potter - Armée de Dumbledore

Lorsque le Ministère de la Magie, corrompu, met son nez dans les affaires de l’école Poudlard, les élèves se tournent vers Harry Potter pour les aider à se défendre contre les forces du mal. Ainsi naît l’Armée de Dumbledore qui se réunira de nouveau lorsque Voldemort et les Mangemorts investiront Poudlard pour aider Harry et ses amis à remporter la bataille finale contre le mage noir.

5. Les Aurors

Harry Potter - Thésée Dragonneau

Dans l’Armée de Dumbledore, on trouve de nombreux Aurors, des sorciers puissants et respectés qui luttent contre les mages noirs. Ils assurent la sécurité du monde des sorciers et sont employés par le Ministère de la Magie. Parmi les plus célèbres, on trouve Nymphadora Tonks et Thésée Dragonneau. Lorsque Voldemort et son armée gangrènent Poudlard et le Ministère, des Aurors se réunissent et font alliance avec Harry pour les empêcher de nuire. Par la suite, Harry deviendra un grand Auror.

Comme ces célèbres réunions de sorciers, vous devrez en tant que joueur de Harry Potter : Wizards Unite vous unir avec d’autres joueurs du monde entier pour mettre fin à la calamité. N’attendez plus, inscrivez-vous sur le site officiel du jeu mobile afin d’être prêt le jour de la sortie.

Prolongez la magie Wizarding World de J.K. Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter. Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Retrouvez l'univers d'Harry Potter et des Animaux Fantastiques sur Amazon.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier