Monde des Sorciers Actualités

Harry Potter - Mystères à Poudlard : devenez magizoologiste !

Publié

Harry Potter - Mystères à Poudlard : devenez magizoologiste !

À l’occasion de la sortie au cinéma des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, le jeu mobile Harry Potter : Mystères à Poudlard s’enrichit d’une nouvelle activité pour les sorciers en herbe : la magizoologie !

Joue-la comme Norbert Dragonneau

Magizoologie Harry Potter Mystères à Poudlard

Depuis quelques jours, les joueurs d’Harry Potter : Mystères à Poudlard peuvent accéder à un nouvel endroit lors de leur cinquième année d’études en tant que sorcier : la réserve aux créatures magiques. Ils y retrouvent Hagrid, grand ami des animaux, qui les charge de veiller sur le bien-être des créatures dans les environs de Poudlard, que ce soit la forêt ou le lac.

La boutique officielle Wizarding World - Harry Potter - Les Animaux Fantastiques

Ainsi, les joueurs peuvent prendre soin des créatures présentes dans la saga des Animaux Fantastiques, à commencer par le Niffleur qu’il faut nourrir et cajoler. Ils pourront aussi rencontrer d’autres petites et grandes créatures, telles que la Fée, le Porlock (cheval gardien originaire de l’Angleterre et de l’Irlande du sud) ou encore le Botruc, fidèle compagnon de Norbert Dragonneau.

Comme dans les cours classiques enseignés à Poudlard, les joueurs doivent s’occuper des créatures magiques pour augmenter leur niveau en magizoologie et gagner des points d’expérience. En traitant bien les animaux fantastiques du jeu, les magizoologistes en herbe pourront espérer atteindre le niveau de Norbert Dragonneau et peut-être le rencontrer, qui sait ?

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald de David Yates. Actuellement en salles.

Prolongez la magie Wizarding World de J.K. Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter. Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier