Monde des Sorciers Actualités

Explorez Poudlard grâce au jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery

Publié

Explorez Poudlard grâce au jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery

Les passionnés de l’univers de Harry Potter ont de quoi avoir le sourire. En effet, la magie leur donne rendez-vous du côté des smartphones ! Prochainement disponible sur iOS et Android, le jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery fait rêver. Décryptage.

RPG eighties

Très différent des jeux précédemment sortis sur consoles, Harry Potter : Hogwarts Mystery prend la forme d’un RPG, un Role Playing Game, où le joueur est invité à se fondre dans la peau d’un apprenti sorcier. Mais pas n’importe quel apprenti, un élève de Poudlard ! Une fois la tunique de circonstance revêtue, il faut se montrer studieux et inventif pour accomplir les défis qui se succèdent : préparation de potions magiques, apprentissage des sortilèges et autres rudiments de la vie au château de Dumbledore.

Harry Potter Hogwarts Mystery screen

L'atout de ce jeu immersif ? L’histoire se passe dans les années 1980. En plus d’éveiller la nostalgie, ce bond dans le passé permet d’aller à la découverte des promotions antérieures, à l’instar de celle de Bill Weasley, le grand-frère de Ron.

Nouveauté Portkey Games

Développé sous la bannière Portkey Games, ce premier jeu de la nouvelle ère Harry Potter incite l’utilisateur à passer les niveaux pour accéder à davantage de contenu. « Ainsi, au fur et à mesure de votre participation aux cours dispensés par les plus illustres professeurs (Dumbledore, Rogue, Hagrid), vous allez débloquer de nouveaux lieu et développer des pouvoirs magiques », précise Hitek.fr.

La date de sortie officielle de Harry Potter : Hogwarts Mystery n’a pas encore été annoncée mais les gamers sont déjà dans les starting blocks. Pour patienter, rien de tel qu’une visite du Parc Harry Potter ! Infos et réservations en cliquant ici :

Réservez votre visite au Warner Bros Studio Tour

Pour rappel, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sort le 14 novembre. Et n’oubliez pas que de nouveaux coffrets exceptionnels sont disponibles : Harry Potter à l’école des sorciers et Les Animaux Fantastiques en 4K et le coffret intégral de la saga Harry Potter avec Les Animaux Fantastiques.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier