Wizarding World Actualités

Découvrez l’exposition Harry Potter avant tout le monde grâce au Fan Preview

Publié

Découvrez l’exposition Harry Potter avant tout le monde grâce au Fan Preview

Attendue de pied ferme par les Moldus français l'exposition Harry Potter s'apprête à faire souffler un vent de magie sur Paris, du 4 avril au 6 septembre prochains. Si la patience vous manque et que vous bouillonnez de découvrir les réjouissances que vous réserve cette expo exceptionnelle, le Fan Preview est fait pour vous ! Dès le 3 avril, veille de l’ouverture au public, cet évènement réservé aux inconditionnels d’Harry Potter permettra aux 500 fans les plus rapides d’accéder à une prévente de billets, pour découvrir ce lieux magique avant tout le monde et dans des conditions ultra-privilégiées. Pas une minute à perdre…

Octalogie au succès planétaire, la saga Harry Potter fait toujours autant rêver les spectateurs, quatre ans après la sortie du dernier opus au cinéma : Harry Potter et les Reliques de la Mort – partie 2 (2011). Tandis que l’univers sans pareille du célèbre apprenti sorcier est déjà à l’honneur outre-Manche, au Warner Bros. Studio Tour London – là même où les huit films ont été tournés – Paris rivalise avec la capitale britannique le temps d’une expo à ne surtout pas manquer. Investissant les 2.000m² de surface qu’offre la Cité du Cinéma, objets marquants, éléments de décors, costumes et nombreuses surprises plongeront le visiteur au cœur d’un Poudlard plus vrai que nature.

Une immersion totale, idéale pour toute la famille et qui permettra aux fins connaisseurs, comme aux néophytes, de se mettre dans la peau d’un sorcier en herbe, grâce à un parcours d’exposition qui va du dortoir de Gryffondor à la forêt interdite, en passant par les salles de classe, la hutte d’Hagrid et les autres lieux qui ont abrité certaines scènes fondamentales de la grande aventure qu’Harry a vécue à l’école de magie. Au sein de ces pièces ainsi reconstituées, une pléthore d’accessoires apporte un cachet supplémentaire à la visite, à l’instar des fameuses lunettes d’Harry, de sa baguette ou de sa tenue d’écolier aux couleurs rouge et or de la maison Gryffondor.

Nimbus 2000, Vif d’Or, pierre philosophale et Horcrux complètent cette étonnante collection d’objets, mais la visite sait aussi être ludique, comme le prouve l’espace de jeu dédié au Quidditch, où les visiteurs sont invités à tester leur aptitude à pratiquer ce sport si singulier. Bien que le vol en balais ne soit évidemment pas au programme, des balles et des cibles plantent le décor, en livrant un aperçu de ce qu’Harry et ses amis ont pu vivre au cours des matches épiques qui rythment la saga. Sport de prédilection des sorciers, le Quidditch se devait d’avoir un espace qui lui soit consacré au sein de l’Exposition Harry Potter.

Un aperçu des plus alléchants, pour une visite qui ne fait pas dans la demi-mesure et qui permettra aux aficionados d’Harry Potter de retrouver un peu de la magie qu’insufflait le célèbre apprenti sorcier à l’écran, en les plongeant au cœur d’une expérience inédite en France. Grâce au Fan Preview, l’exposition ouvre ses portes aux 500 premiers fans qui auront acheté leurs places en prévente. Pour faire partie des chanceux qui effectueront cette visite en avant-première et en exclusivité, rendez-vous ici !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier