Monde des Sorciers Actualités

5 choses effrayantes à faire au Warner Bros. Studio Tour de Londres pendant les vacances d’Halloween

Publié

5 choses effrayantes à faire au Warner Bros. Studio Tour de Londres pendant les vacances d’Halloween

Le Warner Bros. Studio Tour de Londres est un endroit bien connu des fans d’Harry Potter. Ce lieu magique renferme de nombreux objets et décors des films de la saga culte. Jusqu’au 10 novembre 2018, à l’occasion d’Halloween, le Warner Bros. Studio Tour propose de nombreuses animations sur le thème des forces du Mal.

1. Découvrir la Grande Salle aux couleurs d’Halloween

Lieu emblématique de Poudlard, la Grande Salle est la pièce où se déroule tous les évènements importants de la célèbre école de magie. À l’occasion d’Halloween, cet endroit unique est orné de plus de 100 citrouilles suspendues au plafond ! Créées par le chef-décorateur Pierre Bohanna, elles sont inspirées de celles présentes dans le potager d’Hagrid dans Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban. Le festin d’Halloween exposé sur les tables de la salle ravira les visiteurs gourmands !

2. Se promener dans la version dark du Chemin de Traverse

La Grande Salle n’est pas le seul lieu à se mettre aux couleurs d’Halloween : le Chemin de Traverse joue également le jeu ! La rue mythique de la boutique de baguettes de Garrick Ollivander est éclairée avec des couleurs sombres. Il sera également possible d’apprendre des astuces pour manier les baguettes au détour de votre promenade effrayante.
Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

3. Se battre contre des Mangemorts

Pour Halloween, les forces du Mal reviennent en force à Poudlard ! Des Mangemorts vous montreront des techniques de combat, et vous révéleront les coulisses du tournage de la scène culte de la bataille de Poudlard. Des secrets de fabrication des costumes des partisans de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom vous seront également révélés.

4. Rencontrer un centaure

Rien de tel qu’une excursion dans la Forêt interdite pour célébrer Halloween ! Et vous ne serez pas seul, puisque le centaure Magorian a été installé dans ce lieu mythique. Les visiteurs pourront donc admirer cette créature du monde des sorciers à taille réelle. Veillez à ne pas trop vous distraire afin de ne pas vous perdre dans les sentiers brumeux de la forêt…

5. Toucher de la morve visqueuse de troll

Le monde des sorciers est rempli de potions et de liquides magiques plus originaux les uns que les autres. Si vous avez toujours rêvé de toucher de la morve visqueuse de troll, de la bave de chien à trois têtes ou bien du sang de licorne argenté, cela pourra être chose faite à l’occasion des animations d’Halloween du Warner Bros. Studio Tour de Londres jusqu’au 10 novembre 2018 !

Prolongez la magie Wizarding World de J.K Rowling au Warner Bros. Studio Tour - Les coulisses de Harry Potter.

Découvrez le Warner Bros. Studio Tour

Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald sortira en France le 14 novembre 2018.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier